Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 429 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23341
Y'en a qui ont tâter jurrassic world ? J'ai enttendu à la fois du très bon et du très mauvais sur ce jeu.
23342
ma petite soeur a adoreeeeeee ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23343
Après avoir vu la vidéo du jdg, ce jeu me tente pas mal. Déjà parce que les jeux de gestion c'est rigolo, parce que les jeux de gestion avec un vrai monde interactif c'est encore plus rigolo, et parce que c'est Jurassic World p**ain :bave: .
Mais en ce moment j'exploite un peu ma 3ds avec pokemon mega dm. J'avais oublié a quel point cette série de jeux était bonne

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23344
Ouais j'ai vu la video du jdg aussi, mais il est carrément pas objectif du tout : il adore les jeux de gestion, il adore jurassic parc. J'avaais vu une autre video qui disait carrément pas la même chose. (oublié qui c'est par contre) Mais il a l'air quand même pas mal oui.
23345

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23346
Ma chère et tendre a passé quelques heures dessus avant de retourner sur Anno 2205 : elle a trouvé Jurassic World joli et bien animé, mais avec un côté construction/gestion très limité et qui tourne vite en rond.
23347
Citation :
Ptain les posts récents de youtou sur ce sujet ils me donnent l'impression de voir uniquement X1 4K HD 4K HDR X1X 4K UHD X1 avec des mots sans importance qui se baladent entre :mdr:

note pour youtou : c'est pas méchant, merci de ne pas ragequit


heu, comment tu veux que j'écrive ça autrement ? Après t'es pas obligé de me lire, effectivement parler de jeux vidéos sur le thread ad hoc, c'est pas correct, je le reconnais.:noidea:
ca devient vraiment n'imp AF.

[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 12:35:34 ]

23348
J’ai l’impression que ça l’a juste fait marrer de voir plein de sigles pendant une courte période alors que ce n’est pas habituel ici. Une sorte de portail dimensionnel avec les forums de home-video-hifi ou materiel.net. ;)
23349
Et dans 6 mois tout ça serait obsolète.
23350
Par contre on avait parlé de la (lente) évolution des moteurs de jeu, pour appliquer un nouveau modèle plus réaliste pour les éclairages.

J’avais trouvé Dying Light (jeu de zombies) magnifique sur ce plan, en soupçonnant qu’il bénéficie de cette nouvelle technologie.

Et là ça me refait la même impression avec Tom Clancy The Division (encore une sorte de FPS).

Pour le coup je trouve que ça fait vraiment une grosse différence, et que c’est super plaisant.