Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 428 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23281
Depuis 3 ans que j'ai une 2ds et que je tourne qu'avec Mario Kart 7 et pokefion lune, jme suis enfin pris d'autrez jeux. En l'occurrence Shovel Knight, Metroid Samus Returns, Pokefion mega donjon mystere et Gunvolt 1. Gunvolt est tres sympa, un espece de Mega Man facile a jouer et a prendre en main. Shovel Knight... Ahem c'est cool mais plus dur. Dur dans le sens boule de feu imblocable qui te fait tomber dans le vide un peu a la maniere d'un Castlevania.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23282
Citation :
Je reste sceptiquement amusé sur les puceaux larage qui sur PC voient direct la différence 4Kvs1K sur un écran de 22". Probablement les mêmes qui perçoivent une chute de 60 à 59 FPS, qui font gaffe au netcode, et qui entendent le jitter audio.


Je reste sceptiquement amusé par globalement tout ce que tu dis.
Effectivement tu ne risques pas de voir d'énorme différence en 4k si la console n'est pas capable de charger des textures haute résolution pour aller avec, sans même parler de tous les paramètres graphiques qui sont probablement baissés au minimum afin que le jeu ne toussote pas péniblement du 5images/secondes. Même les meilleurs PCs actuels ne sont pas capables d'offrir de bonnes performances en 4k, sur console c'est donc juste de l'argument marketing bidon.

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 17:08:54 ]

23283
x
Hors sujet :
T'es qui toi ? T'as jamais posté sur le thread, sauf pour ce message très intéressant.:-D

edit : t'es grillé, magnesium ! :bave: Essaye quand même de pas repartir dans une croisade anti-consoles, on est pas sur jv.com.


Bon sinon me suis refait fallout 4, abandonné à la suite d'un bug majeur d'incohérences de quêtes dans un DLC (si on avait rempli certains objectifs dans la trame principale, le jeu entrait obligatoirement dans une boucle infinie avec un personnage nous pourchassant sans qu'on puisse le tuer, étant immortel en réalité...)

J'ai pécho le FLC Far Harbour, il a l'air vraiment très très bon. Y en a qui ont joué aux DLC ? Les autres (nuka world c'est bon j'ai déjà donné, c'est celui qui qui est incompatible avec la trame principale) sont de même niveau ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 17:10:57 ]

23284
J'ai fait Far Harbor, j'ai vraiment adoré. L'ambiance sur l'ile est vraiment bonne et ya du loot bien sale :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23285
yep, pis la map semble sympa, et carrément plus intéressante que nukaworld, qui est grande mais remplie de vide.
Les bébêtes ont l'air pas mal, je suis tombé sur la Naufrageuse, j'ai pas mal mouillé les couches en la voyant sortir de l'eau.:bave:

t'as fait les autres DLC ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 17:22:34 ]

23286
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
T'es qui toi ? T'as jamais posté sur le thread, sauf pour ce message très intéressant.:-D


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.182518,j-aime-pas-le-foot,post.9691450.html

:diable: :volatil:

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 17:27:44 ]

23287
Citation de youtou :
Far Harbour


le-pub-des-gentlemen-2305412.jpg

La célèbre et tragique attaque bretonne contre la flotte du pacifique.
23288
Citation de youtou :
yep, pis la map semble sympa, et carrément plus intéressante que nukaworld, qui est grande mais remplie de vide.
Les bébêtes ont l'air pas mal, je suis tombé sur la Naufrageuse, j'ai pas mal mouillé les couches en la voyant sortir de l'eau.:bave:

t'as fait les autres DLC ?


Nuka world j'ai pas eu la patience de le finir. Le DLC est chiant je trouve, les ennemis sont nuls mais arrivent à l'infini, la map est labyrinthique.
J'ai fait Automatron, il est pas mal surtout niveau loot et possibilité de craft qu'il apporte.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23289
@ Pouet : la vache, t'as des fiches encore plus complètes que les miennes ! :8O:

@ DAR : j'ai compris ta blague ! :coeur dans les yeux:
23290
En fait j’ai cliqué sur son pseudo et me suis souvenu de son intervention.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite