Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 820 réponses
  • 371 participants
  • 950 804 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23971
Obsolescence programmée :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23972
faudra qu on parle un jour du cash prize sur fortnite !!!
ca devient n imp la, surtout pour des tournois online :8O:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23973
Citation :
ca devient n imp la


ce qui est n'imp' c'est surtout les recettes des jeux vidéos, qui ne profitent qu'à quelques personnes, contrairement au cinéma par ex, où les recettes pourtant moins importantes sont mieux réparties, et surtout profitent au personnel des films...


A titre de comparaison, le dernier Call of duty, à une vache près, a le même montant de recettes que le dernier film starwars...Contrairement à Mark Hammil et Carrie Fischer, personne chez Activision n'étant pas actionnaire n'a reçu 5 millions de dollars de salaire...
23974
Citation de youtou :
Javé parlé ici d'un contenu additionnel imprévu auquel j'avais participé, concernant battlefront II. Bon, le machin est sorti semaine dernière (enfin une petite partie).
Le souci c'est que Dice, éditeur du jeu, est fortiche pour faire les jeux, mais a un peu mal avec ses MAJ qui rajoutent souvent des bugs, parfois légers et rigolos, parfois relous à s'en taper la tête contre le mur.

Là, c'est simple, sur X1X absolument plus personne au monde ne peut jouer au jeu depuis la MAJ.:-Dicon_facepalm.gif


Ca serait pas arrivé sur PC ou même sur PS4 :oops2: Blague à part t'avais fait quoi sur cette maj ? Histoire qu'on puisse se plaindre du bon truc
23975
coaching et enregistrement voix off additionnelles non prévues à la base (Dice a décidé unilatéralement et à la surprise générale de rajouter du contenu non prévu durant l'été et à sortie fin septembre -semaine dernière).
Bon je fais pas moi même ce genre de truc en général, là il se trouve que tout s'est totalement fait à l'arrache et que le mec qui fait les voix du jeu se trouvait chez moi quand il a appris le truc, on a tout enregistré dans la foulée (même si mon studio est dédié au mix et non à l'enregistrement, je connais un peu le job quand même), avec facturation au prix fort bien entendu, on est pas des bêtes.
Et donc la MAJ a rendu impossible le lancement du jeu. :fache:

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 17:35:36 ]

23976
Citation de youtou :
Citation :
ca devient n imp la


ce qui est n'imp' c'est surtout les recettes des jeux vidéos, qui ne profitent qu'à quelques personnes, contrairement au cinéma par ex, où les recettes pourtant moins importantes sont mieux réparties, et surtout profitent au personnel des films...


A titre de comparaison, le dernier Call of duty, à une vache près, a le même montant de recettes que le dernier film starwars...Contrairement à Mark Hammil et Carrie Fischer, personne chez Activision n'étant pas actionnaire n'a reçu 5 millions de dollars de salaire...


Parce que c'est sûr que le 2e assistant cadreur sur Star Wars VIII a été aussi bien payé que les hauts-cadres de la Fox, eux-même aussi bien payés que Oscaar Isaac... :o:
23977
Y sont sérieux microchiotte a pas foutre le DL anticipe sur le gamepass de mort ? Putain allez crever jvais pas attendre minuit pour lancer un pauvre DL ! :8O:
23978
Je vais checker ce soir de mon coté, mais si y'a toujours moyen je suis opé pour faire une course avec vous sur FH4. Bon faut ptete se préparer une caisse avant...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23979
Bah j'aurai pas le jeu avant 2 jours perso avec mon débit moisi donc.... a plus tard :oops2:
23980
Bon, y'en a qui balancent leur gamertag par mp?:bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???