Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 907 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23761
Ha merde j'avais pas suivi, ha ben pour le coup, 1.5 mois de recul c'est pas mal en effet.
23762
Citation de rubz :
Ben putain faut se lever tot pour voir la diff ( si pas de sortie audio directe sur la chinoise ;) )
Bluetooth géré sur la chinoise?


Ah tiens bonne question, j'ignorais que la connexion pad/xbox était un protocole spécifique.. Du coup j'ai pas testé sur PC, elle est décrite comme ayant les mêmes fonctions que son modèle... Il manque la prise casque jack par contre.

A l'usage elle est vraiment plaisante, les finitions sont nickels. La seule différence cosmétique c'est la que l'arrière haut (autour du bouton home) est une pièce à part, alors qu'elle est monobloc sur le modèle officiel. Les vibrations m'ont l'air identiques. J'ai par contre eu 2 déconnexions intempestives (sur une dizaine d'heures de jeu), mais ça vient peut être des piles.

En pad de dépanne ou pour un second joueur occasionnel, ça me va très bien.

Edit: je viens de lire que c'était la version S du pad qui avait le bluetooth, je suppose donc que celle ci non... à vérifier.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 11:07:50 ]

23763
En sachant que la toute nouvelle manette officielle X1 souffre d'importants défauts de fabrication et finition (avec les boutons qui sont coincés, manette à peine déballée), et en plus n'est pas particluièrement made in sweden ou made in switzerland. :oops2:
23764
Y'a quoi comme réelle différence entre le pad 360 et le pad one, qui justifierait une telle différence de prix, a part cette histoire de bluetooth? C'est pas un peu de l'abus de la part de crosoft ces tarifs prohibitifs???
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23765
Quelques améliorations ergonomiques légères mais bien réelles, et une hausse conséquente de la qualité de fabrication et de tenue sur le long terme.
Mais je parlais des dernières manettes X1X et élite, qui sont des updates des manettes lancées avec la X1, et qui en revanche accusent un énorme recul de fiabilité (l'update consistant essentiellement en un nouveau grip derrière la manette, et un plastique plus solde pour les sticks, mais le souci des boutons qui restent enfoncés est vraiment gigantesque....)

Citation :
C'est pas un peu de l'abus de la part de crosoft ces tarifs prohibitifs???


On peut effectivement penser que la marge de MS est la même sur leur manette à 69€ (sans parler de la Elite à....149 € !!) que sur une X1 fat vendue 199€ ou une X1X à 499€...
23766
Ouais mais la manette Elite c'est pour les pro g@mer, avec l'arobase à la place du a. Tu peux pas comprendre :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23767
Citation :
mais le souci des boutons qui restent enfoncés est vraiment gigantesque....)

tu m'étonnes. Fut un temps, ça aurait pu être vendu comme un auto-fire, mais là ça fait tache.icon_facepalm.gif

Citation :
update consistant essentiellement en un nouveau grip derrière la manette, et un plastique plus solde pour les sticks,

Mouais, quand tu vois qu'un stick de rechange coute moins de 50c et un skin dans les 2€, ahem.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23768
Je viens de commencer le dernier Spiderman, ils ont même mis un caméo de Stan Lee. :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23769
Citation :
ils ont même mis un caméo de Stan Lee. :bave:


y a un mode zombie ? :oops2:
23770
Z'êtes vraiment trop méchant !
3161653338_1_2_NvqZaH8E.jpg

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."