Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 868 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23781
zavez pas de vie sociale (sexuelle) ? :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 08:14:00 ]

23782
non

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23783
350 heures sur Skyrim ...

J'ai enfin retrouvé le deuxième vaisseau dans NMS ... Après l'avoir retrouvé une deuxième fois mais j'ai dû rerecharge une sauvegarde ... Il est vraiment addictif ce jeu ... en plus on peut piloter avec la manette Xbox c'est vachtement plus pratique

Faut que je trouve comment on chope le premier vaisseau cargo :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23784
TW3, en fait ce qui m'avait pas plu, c'est exactement ce qui est plaisant dans le jeu en fait.:-D
Perso j'ai trouvé que ça parlait trop, tout le temps, et moi tout ce que je voulais, c'était défourailler des monstres en faisant de grands moulinets d'épée.
23785
Que les fans me brûlent sur place, mais perso la série des Witcher je peux pas : les boucles d'animation de gameplay sont longues et relou (bon, pas autant que dans un Assassin's Creed, mais ça c'est un cas extrême), la caméra 3e personne est parfois bien chiante, et alors l'écriture des persos - surtout Geralt - est vraiment au raz des pâquerettes. Pour moi après un Skyrim ou même un Dragon Age: Inquisition, c'est vraiment pas passé.
23786
ça m'avait fait pareil. Pas accroché à TW 2
C'est pas la première franchise populaire avec laquelle j'accroche pas, d'ailleurs (Halo, Gears of war...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23787
Bah près ça dépend de ce qu'on attend du jeu ;)
Pour l'écriture de TW3 je la trouve plutôt bien (mais j'ai tout fait en angliche, je ne connais pas du tout la localisation française), et j'ai trouvé Dragon Age inquisition à gerber :-D (pourtant grand fan de DAO que j'ai refait plusieurs fois)

@j-master : j'ai cappé environ 250 heures sur Elite mais j'en ai eu marre, ça demandait trop d'investissement :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

23788
Citation :
j'ai cappé environ 250 heures sur Elite

Soit environ 1 mois 1/2 à raison de 8H par jour, 5 jours par semaines...
:8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23789
Il a l'air chouettos le nouveau TR... A faire dans 6 mois dans le Game pass! :oops2::-D
23790
Citation :
Faut que je trouve comment on chope le premier vaisseau cargo


Attention, tip modérément spoiler :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite