Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 125 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23751
le lol vidéoludique du jour... sur Elite Dangerous (ouais)
Ce jeu de simulation spatiale est massivement multijoueurs, et récemment, un événement de groupe a été annoncé. Il s'agissait pour ceux qui voulaient d'aller à un point de RV (lointain), d'embarquer son vaisseau à bord d'un vaisseau géant, pour faire un saut dans l'hyperespace vers une zone encore plus reculée, et jusqu'ici, inaccessible.
Saut prévu initialement pour ce matin même. Pas moins de 12 000 joueurs avaient fait le déplacement. (pas moi, pqcaf, je joue pas en ce moment)

Et vlà t'y pas que les dev/community managers et autres se sont pris les pieds dans le tapis, en annonçant avant l'heure, sur le web que ledit vaisseau était pas allé bien loin.

Bah ouais, après, le méga-vaisseau, il a fait un tout petit bond dans l'hyperespace (genre que n'importe quel vaisseau de joueur peut faire), s'est fait couper la route par une horde d'aliens pas beaux, qui se sont mis à massacrer tout le monde :-D
Bref, ça couine pas mal, les mecs ont eu droit à un beau trollage à base de coïtus interruptus, et en plus il y aurait quelques bugs pour finir d'énerver tout le monde.

:bave: epic

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23752
Attends attends, l'IA a foutu en l'air l'événement :8O::bave: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23753
Citation :
Sinon ca dit quoi la beta de BF V toutouyou? :oops2:


pas testée et je compte pas le faire, les betas de BF c'est des alphas et de la grosse merde.
Pour BF1 je crois que c'était en textures non HD et son en MP3 avec dynamique minimale.

En revanche c'est très intéressant pour EA : il faut avoir l'EA Access pour pécho la démo beta. Et ensuite payer 30 € pour avoir le jeu 4 jours avant tout le monde.
23754
Citation de deozza :
Attends attends, l'IA a foutu en l'air l'événement :8O::bave: ?


à mon avis il n'y a rien d'artificiel, juste un rebondissement prévu dès le départ par les devs, et une mauvaise maitrise de la com' au moment de l'événement.
Le plus marrant, ce sont les joueurs qui se sont pris des amendes (ingame, évidemment) parce qu'ils tiraient (pour se défendre) trop près du méga-vaisseau :bave: . Les devs ont corrigé ça entre temps.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23755
J'avais pas capté l'histoire du EA access, bon ben définitivement fuck alors ! :oops2::-D
23756
ceci dit j'ai les noms de quelques posts où tu te tatouillais à prendre une version spéciale de FH4 juste pour y jouer le lundi quand le jeu sort le mardi (matin).:oops2:
23757
C'était juste de la curiosité au cas ou.... :oops2: En vrai le jeu m'attire mais je sais que je vais être malade, j'aurai pu me faire une idée sur la beta , dommage ! ( Et Forza c'est forza, je lâche ma dîme quoiqu'il arrive, la question étant d'évaluer le prix de ces quelques jours ou l'élite profitera pleinement du jeu, avant que la plèbe du game pass débarque quoi :bave::bave::-D )
23758
D'ailleurs forza sort pas çà quelques jours de BF V?
23759
23760