Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors je viens de tester sur ma Samsung non UHD, le hdr ne peut tout simplement pas s'afficher car la console ne détecte pas la compatabilité, et ne veut tout simplement pas se faire chier à envoyer du HDR à la télé, bref c'est bloqué d'office...
Concernant la norme HDR, c'est hyper flou, tout ce que j'ai compris, c'est qu'un écran certifié UHD Premium (c'est un truc officiel hein) propose obligatoirement la compatibilité HDR, avec un pic de luminosité minimal obligatoire dans les couleurs, et un niveau de noir maximal.
Citation :
Le format HDR10 Media Profile regroupe la fonction de transfert SMPTE ST 2084 (PQ), un sous-échantillonnage 4:2:0, 10 bits de profondeur de couleur, l’espace colorimétrique Rec.2020 et les métadonnées SMPTE ST 2086, MaxFALL, MaxCLL.