Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 902 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23741
Alors je viens de tester sur ma Samsung non UHD, le hdr ne peut tout simplement pas s'afficher car la console ne détecte pas la compatabilité, et ne veut tout simplement pas se faire chier à envoyer du HDR à la télé, bref c'est bloqué d'office...

Concernant la norme HDR, c'est hyper flou, tout ce que j'ai compris, c'est qu'un écran certifié UHD Premium (c'est un truc officiel hein) propose obligatoirement la compatibilité HDR, avec un pic de luminosité minimal obligatoire dans les couleurs, et un niveau de noir maximal.

Citation :
Le format HDR10 Media Profile regroupe la fonction de transfert SMPTE ST 2084 (PQ), un sous-échantillonnage 4:2:0, 10 bits de profondeur de couleur, l’espace colorimétrique Rec.2020 et les métadonnées SMPTE ST 2086, MaxFALL, MaxCLL.


j'ai totalement archi rien bitté. :oops2:
23742
Citation de youtou :
j'ai totalement archi rien bitté. :oops2:


Un peu d'aide ? :-D
23743

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 08:23:25 ]

23744
Il est pas censé avoir la 50aine et/ou avoir été marqué par la vie le gusse de The Witcher ?
23745
comment que ça s'appelle le truc qu'ils utilisent au cinéma ... euh ... ah oui ... le maquillage :oops2::oops2: :-D:-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23746
Il mettra une moustache :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23747
Suis a deux doigts de préco l'édition ultimate de FH4 pour l'avoir 4 jours avant tout le monde... c'est grave ? :oops2:
23748
Hmmm non. Me semble que j'avais fais pareil pour le 3 :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23749
le-pub-des-gentlemen-2346744.jpg
Manette chinoise reçue !le-pub-des-gentlemen-2346746.jpg
Testée, pas de différence notable avec l'originale sinon le prix, 25 boules fpin.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 19:08:31 ]

23750
Ben putain faut se lever tot pour voir la diff ( si pas de sortie audio directe sur la chinoise ;) )
Bluetooth géré sur la chinoise?

Sinon ca dit quoi la beta de BF V toutouyou? :oops2: