Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 196 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23771
:bave:

Battlefuck Mod pour Youtou ! :aime:
23772
Réédition de Pod Racer en version compatible 64 bits.
Et ça marche :bave:
Je galère un peu à configurer la manette XBOX mais ça va le faire.
Comment j'ai pu user mes nerfs sur ce truc.
23773
roh oui je l'ai sur pc, j'ai vraiment adoré ce jeu :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23774
J'ai pu essayer the witcher 3 aujourd'hui pendant une petite heure (jamais testé avant). Ma foi j'ai plutot eu une bonne impression, accro à skyrim j'avais peur de trouver un pastiche, et ben pas du tout. Il y a des points communs, du coup on trouve vite ses repères, mais de ce que j'ai vu ça ne va pas plus loin.
D'ailleurs TW3 corrige quelque points qui peuvent être un peu pénible dans skyrim, et skyrim a aussi quelques subtilités que TW3 n'a pas. Bref, de ce que j'en ai vu (très peu finalement) ca semble être un très bon jeu sur la forme. Les combats sont cools, les cinématiques, les dialogues et la narration sont impeccables d'ailleurs le doublage FR de ce que j'en ai vu est franchement bon.
Ha et le héros pète grave la classe. Sans tomber dans la caricature d'un méchant d'un final fantasy.
Bon c'est un avis à chaud, mais la j'avoue voir été très agréablement surpris.


23775
Pour avoir pas mal poncé TW3 et Skyrim (respectivement 130 et 120 heures), ces jeux n'ont pas grand chose en commun à part l'étiquette RPG...
Ne t'attend pas à un sandbox avec TW3, par contre l'univers est bien plus crédible, les personnages ont... une personnalité :bravo:

Two Beers or not two beers... ?

23776
A la bonne heure ! :bave: c'est effectivement ce qu'il m'avait semblé. L'univers se ressemble quand même un peu (de loin en tous cas) en étant dans les deux cas assez medieval / heroic fantasy, c'est ça qui m'inquiétais, la tentation peut être grande pour récupérer ce qui fonctionne bien chez un autre puis le refaire à sa sauce. (J'avais jamais joué à un TW avant ni à un jeu de son développeur)
23777
Moi je rejoins youtou sur TW3.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23778
Pour quelles raisons du coup ?
23779
J'ai trouvé ça chiant en fait, j'ai dû y jouer environ 6h et même si c'est très beau et que l'univers a l'air bien fait j'ai pas réussi à rentrer dedans. :noidea:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23780
Citation :
Pour avoir pas mal poncé TW3 et Skyrim (respectivement 130 et 120 heures)

:lol:
j'ai dépassé 500 heures sur Elite :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus