Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 122 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24271
Je suis juste en train de dire que c'est pas parce que le jeu video a évolué qu'on ne peut plus l'évaluer que sur son mode online, perso c'est pas un truc qui m’intéresse plus que ça. J'ai pas forcément envie de devoir me synchroniser avec mes potes, on attendre qu'un Russe incontinent ait fini de pisser pour reprendre une partie.

Non le troll c'était plutôt par rapport a ta phrase, enfin ta citation du doc de Skyrock ou je sais pas quoi la.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24272
d'ailleurs je joue pas seul à la console en général, mais avec ma femme ou des potes à la maison. On rigole bien et la connexion est plutôt rapide.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24273
Citation :
le online devrait être interdit, compte tenu du gâchis écologique des fermes de serveurs nécessaires à cette activité.

Par ailleurs cette remarque n'est pas dénué de fondement.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24274
Citation :
00
Je suis juste en train de dire que c'est pas parce que le jeu video a évolué qu'on ne peut plus l'évaluer que sur son mode online,


on va pas y passer 3 heures, je faisais pas une analyse du phénomène vidéoludique au travers les ages, de Ramsès II à l'intel i7, je ne faisais que parler d'un jeu officiellement massivement multijoueurs en ligne, Forza horizon 4, qui n'a donc officiellement que de très rares fonctions multijoueurs en ligne.
24275
En fait c'était surtout pour répondre à Truelle concernant the crew
Citation :
Un peu dommage pour un jeu dont le seul intérêt est de jouer a plusieurs.

Ils ont axés leur com sur le online forcément, puisque c'était la nouveauté du jeu, ce coté MMO. Mais le solo est trés plaisant aussi, au moins autant que celui de forza amha, d'autant plus dans le 2.

Citation :
je faisais pas une analyse du phénomène vidéoludique au travers les ages, de Ramsès II à l'intel i7

Ramsès était un Pharaon, tu confonds avec l'Apple II.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 12:15:03 ]

24276
Citation :
comme cadeau un bilboquet en bois

C’est pas mal comme jeu solo. Mais certains joueurs pourraient quand même rester un peu sur leur faim.

Je préfère prévenir. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 12:15:52 ]

24277
Hey les amoureux prenez une chambre.

T'es parti super longtemps du forum youtou félicitations ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24278
Ça représente quand même 473,8 messages non postés.
24279
nan mais personne s'engueule hein, on discute, au fait hier t'as vraiment quitté à la seconde où t'as vu que je t'avais rejoint ingame (tu jouais depuis un bon moment avant que je te rejoigne).
x
Hors sujet :

Citation :
T'es parti super longtemps du forum youtou félicitations ...


je crois que c'est ce genre de phrase et d'ambiance toxique, qui fait d'internet et des réseaux sociaux une fosse à purin.
Y a 2 mois on jouait encore ensemble, mais un jour t'as décidé sur un post de ma part écrit de traviole, et que t'as compris encore plsu de traviole, que j'étais un connard, et depuis t'es maxirelou et tu quittes même les parties quand je te rejoins.
Mais c'est moi qui suis une diva et un enfant, on connait la musique. :bave:




Citation :
Ramsès était un Pharaon, tu confonds avec l'Apple II.


t'es vraiment en train de me dire qu'en réalité je confonds, et que le révérend était jeune au temps de l'apple II et pas de ramses II ? Un mythe vient de tomber. :((

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 12:58:50 ]

24280
Bon c’est triste tout ça. C’était quand même marrant quand on jouait tous ensemble.

:(