Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 124 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24151
Phantasy Star 3 était une tuerie, avec les générations qui s'enchainaient et les relations qui changeaient les attributs du perso suivant :bave:
Landstalker, ce que j'ai pu me prendre la tête sur les phases de plateforme... Mais comme tu dis, que de bons souvenirs également :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
24152
C'est clair que la 3D iso pour les sauts ce n'était pas la teuf.
24153
Carrément. Et rajoute des planchers qui bougent en plus de ça, c'était un bon moyen de s'arracher les cheveux.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
24154
Citation :
Suspicions sur la qualité de RDR2...:oo:
Article du Monde:
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/10/29/jeux-video-red-dead-redemption-2-a-t-il-ete-surnote-par-la-presse_5376188_4408996.html
perso, je ne suis pas concerné ne jouant que sur PC. ;)


le monde parle de retours joueurs négatifs, mais ignore totalement que des puceaux la rage de parfois 35 ans avec femme et enfants crééent des comptes en boucle sur tous les sites juste pour dire que tel ou tel jeu c'est de la merde.
Les journalistes ne sont pas super fiables dans le jeu vidéo, possible, mais ils le sont quand même plus que les "joueurs", rageux impénitents qui n'ont pas vraiment de vie.
24155
Sinon moi la megadrive, c'était Altered Beast et Golden Axe. Me souviens avoir passé tout un été chez un pote qui avait commandé une megadrive des USA ou du Japon, elle s'appelait d'ailleurs Genesis ou Genesys, pour aller çà la fin de Golden Axe.
C'est pas cet été là qu'on a trempé le biscuit je pense.
Pas sûr non plus qu'on ait réussi à atteindre la fin.
Golden Axe est sortir en oldie sur X1, en 4 parties j'ai été à la fin du jeu, et facilement en plus, j'étais un peu déçu.
24156
beuh moi mes consoles c'était d'abord une motobécane 7sl et après une peugeot 102. et a 10-13 ans j'allais faire le con dans les champs :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24157
Aladin et Altered Beast :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

24158
Connaissez vous le NDA (Non Disclosure Agrement). Au depart c'est un accord entre 2 boites qui bossent ensemble pour "garder des secrets" (Raccourcis volontaire).
Le probleme c'est que les fabricants se sont mis a signer des NDA avec des magsines/journalistes / medias divers.
EN gros pour pouvoir recevoir des exemplaires en avant premiere et pouvoir etre les premiers a en parler, faut s'engager a en dire du bien. (La aussi un peu raccourci, mais c'est bien l'idée)
Je pense que les toutes premieres critique de ce Red Redemption 2 c'est memecombats et qu'il faut attendre des "vrais retours" argumentés avant de trouver une critique fiable du jeux (Je ne nie pas l'existenc de "puceaux la rage" )
24159
Bin y'a bien quelqu'un qui l'a testé ici non?
Ça m'a fauché l'envie de finir le premier, j'espère que c'est pas pour rien...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24160
RDR2 installé mais je ne vais pas y jouer tout de suite.

Rahhh avec cette foutue PS4 je viens de faire un tour sur le PS Store, promos Halloween... Je suis faible...https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

J'étais plus SNES que Megadrive mais les hits que vous citez j'y rejoue avec plaisir avec Waddictson sur PS3.