Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 786 réponses
  • 371 participants
  • 945 130 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24351
C’est combien le level Max ?
Suis au 12 je crois

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24352
50.
Mais c'est davantage une histoire de temps que de chiffres (sur bad company aussi c'était lvl 50, mais il m'avait fallu 18 mois pour les atteindre, là en 2 soirées de jeu je suis déjà lvl 25, et l'augmentation n'est pas exponentielle mais linéaire :(().
Y a déjà plus de levels max sur BF5 sorti en début de semaine que sur BF1 sorti y a 2 ans. (bon les mecs ont pas dû voir tellement la lumière du jour depuis la sortie du jeu tout de même).

Par contre, pour pas rester bloqué sur le négatif, qui ne l'est relativement et donc que si on accorde une importance à ce level max -qui reste quand même LA grosse particularité de la saga BF depuis 10 ans- le sound design est totalement fabuleux.

Hier j'y ai joué sur une vraie carte son et pas en sortant de ma TV, pour moi qui ne jure que par la dynamique et l'équilibre spectral, c'est du 20/20.
Au début ça choque un peu, ça semble beaucoup plus réaliste que sur n'importe quel autre jeu Dice.
Evidemment y a toutes les possibilités de dynamique différentes qui restent offertes (ptain si seulement ça existait pour la zik, en plus ça serait techniquement largement faisable...), mais y a aussi une possibilité d'écoute binaurale, pour le casque (pas encore testé).

edit : et y a bien une possibilité de choix de serveurs (vu que ça existe sur X1, je doute qu'il y ait pas ça sur PC) : faut aller dans recherche avancée . Pas de serveurs privés en revanche pour l'instant, aucune idée si ça sortira un jour (adios les matchs privés d'ailleurs...)

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 09:30:10 ]

24353

6un.gif

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 09:36:56 ]

24354
24355
24356
Bien que j'ai pas compris où tu voulais en venir avec tes gifs, ça illustre bien certains vieux BF et BF1, qui ingame ressemblent davantage à ces gifs qu'à un manuel du parfait Marine.
C'est un peu ce qui manque sur BF5, et qui manquait aussi sur BF4 : un c^pté totalement foutraque où on flingue un zeppelin de 500m avec un pistolet, et des lois de la physique héritées de Goat Simulator.
24357
J’y connais rien mais y’a pas de possibilités techniques pour réunir les joueurs PC/Consoles sur les mêmes serveurs ou c’est juste un choix délibéré de l’éditeur ?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24358
Consoles : jeu à la manette, PC, pas forcément.
Sur un FPS c'est pas possible de jouer avec un pad contre des gens jouant avec un clavier et une souris.
Les obstacles techniques n'existent plus dans l'absolu, quelques jeux sont multi plate formes, je crois que Rocket League est le seul ou un des seuls à réunir joueurs PC, PS4 et X1, et des gros blockbusters comme Forza sont jouables sur PC et X1.
24359
Un peu débile de ne pas pouvoir faire de matchs privés. Et l'esport dans tout ca :| ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24360
Citation :
Et l'esport dans tout ca :| ?


Les règles hyper conformistes de l'esport, et ses joueurs souvent aussi souples qu'un bloc de titane sont globalement incompatibles avec battlefield de toute façon.

Sur BF3 et 4, en esport les parties se jouaient à 5vs5 dans le moindre véhicule, et avec une seule arme possible...

Sur BF1 j'ai participé à plein plein de matchs privés, mais avec des régles différentes. D'ailleurs les gusses qui faisaient ça avaient un certain succès, et clairement un match privé compétitif à 32 joueurs contre 32 c'est un gros kiff (mais pas évident à organiser)

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 10:31:25 ]