Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 983 922 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24681
j aimerais qu un studio sorte un battle royale melee only avec eventuellement une touche de rpg
ca pourrait etre bien fun ....

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

24682
Citation de youtou :
T'es dans la partie technique, nan ?

Non après plusieurs années à faire de la prod audio je suis passé du côté gestion de projet (en l'occurrence sur Bio2 c'était surtout de la coordination/communication entre 2K Marin et Arkane). Mes compétences techniques sont très limitées : je sais scripter, mais pas programmer. ;)

Citation de Dj_1337 :
j aimerais qu un studio sorte un battle royale melee only avec eventuellement une touche de rpg
ca pourrait etre bien fun ....

Ca a été tenté, ça s'appelait Battlecry, et ça a été annulé avant même de sortir.
24683
aucun rapport vu que ce n est ni un battle royale , ni melee only ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

24684
Il y avait plein de modes de jeu prévus dont un "last man standing" à 32 joueurs qui était un battle royal. Et le gros du gameplay était basé sur du corps à corps, avec une seule classe qui avait des capacités de snipe.
24685
du snipe au corps a corps ??? comprends pu rien moi ... du coup le mec avait un espadon vorpale +4 et une lunette x100 ? :8O::8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24686
Une hache à double tranchant avec lunette de précision ! ;)
24687
Citation de zorglub28 :
du snipe au corps a corps ??? comprends pu rien moi ... du coup le mec avait un espadon vorpale +4 et une lunette x100 ? :8O::8O:

:ptdr:
24688
J'ai commencé Rise of the tomb raider.

Dès le début Lara en prend plein la tronche, ça me rappelle l'opus précédent.

Ça a l'air prometteur, verdict dans quelques heures de jeu.

Pour moins de 10€ je ne pense pas être déçu.

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 07:55:29 ]

24689
le plus chiant dans dirt rally c'est qu'on peut réparer que toutes les deux speciales :oops2: j'ai précommander le 2 pour la peine.

bon sinon il sort quand cyberpunk 2077 ??? non parce que comme jeu attendu par mézigue il se place la ... :bave: :bave: (j'ai trop envie d'un environnement futuriste)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 14:48:23 ]

24690