Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 820 réponses
  • 371 participants
  • 951 076 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24181
Bon jviens de craquer sur les soldes steam. J'ai pris the witcher 3 GOTY, call of cthulhu, dying light et crypt of necrodancer. Ah et j'ai aussi réinstallé retroarch et pcsx2. Histoire de :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24182
Citation :
Exemple type: j'ai fait une mission hier à l'autre bout de la map (qui m'a pris, hors déplacement 3 minutes), mon cheval est mort sur la route (bon, OK, fallait pas que je me tape un arbre :oops2: ). Résultat, perdu au milieu de la pampa, sans personne, à traquer quelqu' un avec un cheval. Je le trouve 20 minutes après, vole son cheval, mais ce n'est pas fini. Pour récupérer son inventaire, il faut retourner là où l'autre canasson est mort pour récupérer la selle.... Bah c'est chiant en fait.


ha les bonnes vielles quêtes des open world, appelées quêtes UPS, où on se borne à aller d'un point A à un point B pour déposer ou rechercher un truc...

Le truc qui m'a le plus surpris dans le jeu TESO, c'est justement la totale absence de quêtes UPS. Les questes dans TESO, c'est toujours aller à un point A, mais uniquement pour buter tout le monde. Ensuite, il faut retourner à un point B, pour buter tout le monde.
Le tout en poussant des grands cris virils et en faisant de larges moulinets avec son épée à 2 mains.
24183
Citation de pek :
Citation :
@ pek : ptain on dirait que tu décris The Witcher III en fait. Bon, ça confirme ceci dit ce qu'on m'a dit du jeu par ailleurs, qui semble donc très narratif et scénarisé, ce qui, selon ce qu'on cherche, pourra plaire ou absolument pas du tout.


C'est clair. Bon perso, après quelques heures je ne sais toujours pas quoi en penser. Trop de mécaniques de jeu, trop complexe et surtout beaucoup trop grand. Donc on se retrouve à chevaucher à travers le monde pour faire une mission de 2 minutes, puis rentrer. C'est un poil agaçant parfois. Exemple type: j'ai fait une mission hier à l'autre bout de la map (qui m'a pris, hors déplacement 3 minutes), mon cheval est mort sur la route (bon, OK, fallait pas que je me tape un arbre :oops2:). Résultat, perdu au milieu de la pampa, sans personne, à traquer quelqu' un avec un cheval. Je le trouve 20 minutes après, vole son cheval, mais ce n'est pas fini. Pour récupérer son inventaire, il faut retourner là où l'autre canasson est mort pour récupérer la selle.... Bah c'est chiant en fait.



Je reprends un extrait du lien du site du monde mis ya quelques posts :

Manette en main, la lourdeur et la raideur des contrôles, la lenteur générale de l’aventure, et même l’ennui suscité sont souvent pointés. Il est vrai qu’on s’y balade plus à cheval qu’on y attaque des diligences, et que l’hystérie urbaine d’un Grand Theft Auto V, le précédent succès de Rockstar, laisse ici la place à l’errance solitaire, à la simulation de survie et à la randonnée équestre. Ce n’est pas que Red Dead Redemption 2 soit mauvais, mais cette expérience inhabituellement contemplative ne semble pas conçue pour plaire à tout le monde.

Ouala quoi. Perso, je me suis toujours fait ch*** à mourir sur GTA ou Assassin Creed. C'est pas vos commentaires sur RDR2 qui vont me convaincre :oops2:


EDIT : je révise mon jugement après visionnage de cette vidéo. J'ai trouvé ça plutôt bien, en tout cas, ça m'a donné envie d'en voir plus.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 18:14:38 ]

24184
Citation de deozza :
Bon jviens de craquer sur les soldes steam. J'ai pris [...] call of cthulhu [...]


Mais... Il est même pas en soldes !? Me dis pas que tu viens de mettre 45€ dans un jeu Cyanide !
24185

Si :oops: . Mais bon je voulais vraiment essayer

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 21:20:45 ]

24186
Tiens je suis en train de me rusher hotline miami en ce moment. Le côté violent est vraiment super drôle tellement c'est extrême, puis il est pas évident car extrêmement punitif. Mention spéciale à l'OST qui est excellente et colle niquel avec le jeu (niveau rythme, époque et tout)

le-pub-des-gentlemen-2409135.jpg


Franchement je kiffe bien, très très fun, bonne difficulté, ambiance sympa, bonne zik... Je recommande :bave:
24187
Citation de deozza :

Si :oops: . Mais bon je voulais vraiment essayer


Alors je suggère que tu le torches ce week-end, comme ça t'auras droit à une histoire sympa et vaguement lovecraftienne (mais rushée sur la fin) qui dicte une progression hyper linéaire et enrobée dans des phases de gameplay maladroites. Et donc tu comprendras que ça valait pas bien plus de 10€, 15 à tout péter, et tu pourras demander un remboursement Steam dans la foulée ! :-D
24188
Je viens de m'offrir RDR2, et v'là t'y pas qu'il pleut des critiques négatives partout. Je vais me faire mon avis par moi même mais putain, si réellement il a été surnoté par autant de médias, c'est la dernière fois que j'achète un jeu la semaine de sa sortie.

Je sens que cette affaire va me mettre en boule.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24189
demi molle

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24190
Ça va clairement envoyer du bois.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???