Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 984 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25181
J'ai pas compris de suite qu'on avait a faire a des joueuses...
25182
25183
Ça pouvais pas être des attentats suicides, généralement, on les voit moins après coup...
25184
:-D

Je crois que la pire c’est celle qui a l’air le plus normal : LittleBigWhale. (La troisième en partant de la plus proche)

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 14:09:37 ]

25185
Citation de JohnnyG :
J'ai pas compris de suite qu'on avait a faire a des joueuses...
Pareil :8O:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

25186
Sérieusement ? Vous cliquez au hasard, sans voir le titre des threads... ?

:canard sans tête:

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 14:07:51 ]

25187
Pouet qui devient fan des streameurs(euses) :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25188
Ça s’est vu ? :-D

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 16:24:20 ]

25189
Tu suis tous types de streamer/se ?
Le stream j'y suis venu avec League of Legends, mais juste regarder jouer je me lasse assez rapidement. Dernièrement je regarde pas mal @Shaunz : en jeux c'est 90% de LoL, mais dernièrement il fait beaucoup participer les viewers/abonnés à travers plein d'autres activités. Genre Marbles on stream : chaque viewer a une bille sur un parcours, c'est 100% random aucun intérêt mais il a réussi à créer une hype avec ça (juste en commantant en fait, et parce que sa commu est plutôt cool aussi), ou en ce moment il fait un tournoi de musiques proposées par les viewers et pour lesquelles on vote.
Ya pas foule sur le stream mais je me poile bien en général et je trouve que ce qu'il propose est pas mal.

Parce-que à côté j'avoue que les types qui streament quasi le même jeu 6h/jour avec des marathons 24h et tout j'ai du mal à voir l'intérêt :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

25190
Oui c'est surtout si la personne me fait marrer en fait.