Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 246 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24691
Citation de rubz :
C'est dans le titre, en 2077, faut lire un peu :oops2:


tenor.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24692
Tiens depuis mardi soir je teste Magic Arena. Deux trucs frustrants pour l'instant :
_j'ai un gros passif de jeux de cartes, ayant pratiqué activement yugioh, Might and Magic Duel of Champions, pokemon TCG, shadowverse et un autre dont j'ai oublié le nom, avec un niveau plutot respectable sans etre extraordinaire ; du coup c'est chiant de tout recommencer a zero :oops2:
_le jeu est ultra duuuuuuuuuuur. Ya 150 milliards de mécaniques et d'effets différents, et surtout j'ai l'impression qu'a mon niveau de débutant c'est soit la victoire totale et écrasante soit la défaite cuisante. Pour l'instant j'ai du gagner a peine un tiers ou un quart des mes parties, donc quand je les gagne c'est très jouissif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24693
the hands of fait était extra dans le genre.
24694
J'ai trouvé Wolfenstein II : the new colossus à 25€ en neuf. J'ai craqué....:facepalm:
24695
" Might and Magic Duel of Champions"
j ai voulu re installer le jeu y a qqes semaines, decu de voir que les serveurs avaient tous ferme :8O:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

24696
Oui ils ont fermé l'année dernière. Parce que grosso modo Ubisoft a fait de la merde avec. C'etait au tout debut des TCG sur mobile, ils étaient plus populaires qu'Heartstone, mais ils ont filé leur bébé à une boite de dev allemande sous qualifiée qui a deja fait couler un autre jeu de cartes avant. Et ca n'a pas loupé. Déséquilibrage complet du jeu, des mises a jours qui le rendaient encore plus injouables, puis presque plus de mises a jours ni de communications dessus jusqu'a l'annonce fatidique.

C'est vraiment dommage. Pour moi c'etait le meilleur jeu de cartes en ligne auquel j'ai jamais joué.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24697
Citation de deozza :
au tout debut des TCG sur mobile, ils étaient plus populaires qu'Heartstone


Alors là je demande à voir des sources...
1°) La licence Might & Magic a toujours été une licence de niche. Aussi bon que put être ce jeu, aucune chance qu'il ait motivé ne serait-ce que 30% du public fidèle à la marque Warcraft à le télécharger et le lancer.
2°) Y'a d'autres gros noms qui ont tenté l'aventure du DCCG F2P (Witcher Gwent, Elder Scrolls Legends, Magic Arena...) mais aucun n'a réellement empiété sur les plates-bandes de Hearthstone, dont la base de joueurs a continuellement augmenté depuis sa sortie.
3°) Activision a communiqué peu de chiffres précis sur Hearthstone, mais apparemment ils avaient déjà 20 millions de joueurs actifs début 2015 après la sortie sur Android, soit 9 mois après la sortie initiale sur PC & Mac. Aujourd'hui c'est plus de 100 millions.
A ma connaissance aucun autre jeu de cartes ne pouvait même rêver d'approcher ces chiffres.

Personnellement je n'ai pas testé Duel of Champions et je ne doute pas que c'était un excellent jeu. Mais Hearthstone est un mastodonte malheureusement indétrônable, et nombreux sont les excellents DCCG qui en font les frais (d'ailleurs au passage je recommande chaudement Duelyst, mon préféré à l'heure actuelle).
24698
Je découvre un peu Twitch et les streameuses Nat’ali et ESL_PwnZ. Elles sont marrantes !
24699
J'ai peut être exagéré, ils n'étaient pas plus populaires. Mais autant. Ils ont eu un bon coup de pouce notamment par une video de cyprien/squeezie et surtout communautairement parlant. C'était l'un des rares tcg en ligne esport, avec des tournois a la paris games week par exemple. Beaucoup de joueur d'HS préféraient DoC pour sa profondeur de jeu, etc. Et le truc c'est qu'au pic de leur popularité, quand ca commencait a dépasser hearstone, ils ont tout fait peter et forcement blizzard a pris le large.

Le gwynt n'existait pas encore quand DoC a fermé

Oh putain arretez tout

http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=45577

Un mec a fait un backup et remet en service le jeu :8O::bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24700
Citation de Dr :
Je découvre un peu Twitch

Arg, il ne fallait pas basculer du coté obscur de la force :oops2::-D