Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 626 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29531
En tous cas ça se soigne.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29532
faut demander à pierre plantade ..

101112

29533
Citation de iktomi :
Tiens ça me permet de me souvenir pourquoi je ne regarde jamais ce qu'il fait.
Je suis le gérant, quand il tape sur le boitier je prend sur moi, quand il tape sur la vitre ça m'agace fort, et quand il tape sur la manette, je le sors du magasin.
Dommage qu'il confonde témoignage de gamer et surjeux publicitaire de son personnage public.


ah bah je l'aime bien moi :D ce coté hyper déjanté ... dans les tutos ça marche très bien

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29534
J'ai aucun problème avec le coté déjanté, j'en suis, c'est le coté violent sur du matériel qui ne t'appartient pas qui me pose problème.
29535
Citation :
J'ai aucun problème avec le coté déjanté, j'en suis, c'est le coté violent sur du matériel qui ne t'appartient pas qui me pose problème.
Pareil sauf que je suis un gens normal :clin:

101112

29536
Citation de iktomi :
J'ai aucun problème avec le coté déjanté, j'en suis, c'est le coté violent sur du matériel qui ne t'appartient pas qui me pose problème.


C'est pas faux.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29537
x
Hors sujet :
ça me fait penser à une vidéo d'Éric et Ramzy invités par mac fly et Carlito .... Oui alors déjà bonjour le niveau ... Vidéo dans laquelle Eric et Ramzy ruinent le gros croiseur impérial lego starwars ... Je pense que je les aurais sorti a coup de pelle ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 12:50:36 ]

29538
x
Hors sujet :
Je viens d'aller voir pour le destroyer, il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est une mise en scène, comme 90% du contenu YouTube basé sur du divertissement.

Par contre j'ai trouvé ça marrant. :mrg:

“La musique réveil le silence”

29539
Les vidéastes comme ces deux gus (Mac Mouche et Carlier), c'est de la télé.

[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 14:49:51 ]

29540
han il semblerait que vous n'ayez pas beaucoup apprécié la vidéo avec Jérome
j'ai bien rigolé en la mattant ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion