Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 628 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29541
J'avais bien aimé celle avec Melanie Laurent en vidéostore. Celle avec Niel, j'ai coupé avant la fin.

En fait c'est bizarre, je suis gamer depuis plus de 30 ans, j'ai plutôt bien suivi l'histoire du JV, surtout PC, et un peu Gameboy et Lynx, je matais Microkids avec Blottière, j'achetais Nintendo mag (les tout premiers sortis en france), puis Gen4 (j'aimais pas Joystick), mais alors les émission un peu généralistes sur "le" jeux vidéos maintenant, la plupart du temps, je trouve ça d'un ennui profond. (même le JDG j'arrive plus depuis des années)

Par contre des vidéos fouillées sur ou autour un titre ou un thème précis, comme les vieux Merci Dorian ou les Crossed de Karim, plus récemment la chaine Esquive la Boule de Feu, ou Bolchegeek, ça ouai !
Mais un inconnu qui me liste à quoi il a joué petit, bof...

[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 18:44:07 ]

29542
Citation de n3m3s1s :
han il semblerait que vous n'ayez pas beaucoup apprécié la vidéo avec Jérome
j'ai bien rigolé en la mattant ...


sisi j'avais bien aimé moi ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29543
:)

je teste / découvre différentes applications musicales en VR
pour le moment c'est Electronauts, un logiciel de remix assez limité mais sympa (surtout pour le prix)
je compte tester la fonction enregistrement de mon casque afin de voir si la qualité audio est correcte
je posterais surement du coup une vidéo si le résultat est satisfaisant

sinon il y a Virtuoso, une application de création musicale :

reprise effectuée par le développeur du logiciel

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2024 à 21:10:22 ]

29544
j'ai un petit soucis avec Steam :
j'ai crée un second compte sur mon pc pour pouvoir essayer un logiciel gratuitement pendant 7 jours
mais en fait toute ma ludothèque de mon compte principal peut etre empruntée sur le second compte, du coup le logiciel m'indique que j'ai déjà utilisé la période d'essai ...
un moyen de remédier à cela ? supprimer / modifier le répertoire userdata de Steam ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29545
Tu as lié les deux comptes ?

C'est quoi cette histoire de période d'essai ? Je partage ma ludothèque Steam avec mon fils, on a associé nos deux comptes, la "seule" contrainte (seule mais chiante), c'est que quand un compte joue à un jeu sur steam, l'autre ne peut pas lancer de jeu (de la même ludothèque évidemment).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

29546
euh non pas de soluces a proposer. si les deux comptes sont en partage familial ou je sais plus quelle option c'est ptet fichu :)

de mon coté je suis retourné faire un tour sur cyberpunk avec mon netrunner ... que j'arrive de nouveau a jouer :D et avec la nouvelle carte graphique ça envoi.

et les décors de la nouvelle carte sont fabuleux. c'est complètement ravagé de partout.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29547
je n'ai activé il me semble aucune option ...
par défaut sur le second compte je peux "emprunter" tous les logiciels du compte principal, ce qui est bien en soi ...
le hic du coup est que le logicel avec la période d'essai considère qu'elle est terminée aussi sur le second compte (ce qui est logique vu que je l'emprunte)
je vais désinstaller le logiciel du compte principal et tenter une nouvelle installation sur le second compte ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29548
Tiens on parlait émulations...

29549
Gnuuu ça a pas l'air cher :mrg:

Bon sinon la rx7800xt fonctionne a merveille. Par contre mon pauvre proc est a 100% a burne sur cyberpunk... Va falloir que je songe a faire une upgrade ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29550
Citation de zorglub28 :
Va falloir que je songe a faire une upgrade ... :oops2:


....je ne sais plus quoi dire, j'avais envie de me moquer mais non ça serait méchant. En même temps je ne peux pas compatir puisque tu es consentant :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?