Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 010 réponses
  • 372 participants
  • 979 090 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29611
leisure suite larry j'ai toujours vu ce jeu sans jamais essayé c'est plutôt humour que sexe du click and point je crois, mais pour ton amis,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

101112

29612
Citation :
Ça ce sont des thèmes adultes !
le suicide aussi est abordé , c'est cru parfois ..

101112

29613
Oui, je crois qu'il y a notamment une mini-quête sur le suicide d'un enfant, pour protéger ses parents... suicide inefficace en plus.
Enfin voilà, des thèmes adultes : la perte, le deuil, le pardon, le cercle de la vengeance, l'abandon de l'être aimé pour son bien...
Pas "bagarre et nibards"... Il n'y a pas plus adolescent que ça. (et j'adore Metal Hurlant, mais bon, c'est surtout nostalgique)

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 21:57:47 ]

29614
Dans ma partie c'est le père qui se suicide , de son absence liée avec sa fille ..

101112

29615
C'était pour rire. J'ai pas d'amis :mrg:

J'ai arrêté de jouer personnellement mais je regarde ma copine jouer juste pour admirer les graphismes. Sinon dans God of War 3 on peut se taper Aphrodite, c'était sympa ce petit interlude dans le jeu. Mais évidemment un jeu-film de cul n'a aucun intérêt en soi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29616
Citation :
C'était pour rire. J'ai pas d'amis
:lol: :mdr:

Citation :
je regarde ma copine jouer juste pour admirer les graphismes.
je vais avoir droit au remastering de tomb raider :boire:

101112

29617
Bon bah finalement je vais renvoyer la 7800xt ... J'avais des soucis avec cyberpunk qui démarrait en mode saccadé et qui plantait assez souvent ... J'ai remis ma vieille 1080ti hier et le jeu démarre normalement et fonctionne très bien. Bref soit la carte a un problème soit AMD est pas compatible avec ma config. Vais surement retourner chez NVIDIA avec une rtx 4070 ou 4070 super ...

Concernant les darksouls j'ai jamais essayé et c'est le genre de jeux qui me ferait péter un clavier pour cause de frustration. J'avais essayé scars above qui est un "souls like" futuriste. Et quand j'ai vu le monstre qui se protégeait son point faible quand on visait j'ai dis hey ho va te faire téter les yeux con de jeu !!!

Sinon witcher 3 et darksouls ont strictement rien a voir de mon point de vue.

Cyberpunk a une bonne histoire je trouve.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29618
Citation de zorglub28 :
Sinon witcher 3 et darksouls ont strictement rien a voir de mon point de vue.

C'est pas une question de point de vue :
- Witcher 3 est un RPG scénarisé (résolutions multiples, échecs non bloquants...)
- Dark souls est un "Souls-like" (le premier étant Demon Souls), ici un jeu d'aventure médiéval (un Hack&Slash concrètement) réputé difficile centré sur le combat (et un grinding punitif) avec un système particulier.
Les Surge 1 et 2 sont des Souls-like futuristes par exemple.

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 10:22:51 ]

29619
Oui mais j'exprime toujours mes idées en parlant de mon point de vue :mrg: ou alors je cite mes sources :clin:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29620
Les joueurs de Cyberpunk, vous en avez pensé quoi de la MAJ 2.1 et de Phantom Liberty ?

Tamen pax et amor, oscula.