Jouez-vous aux jeux video?
- 30 011 réponses
- 372 participants
- 979 237 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
kosmix
Je crois que ce que je kiffe dans le premier c'est justement la parodie de Top Gun (qui est un film complètement naze), et tous les trucs débiles avec les avions
Je trip moins sur la guerre en Irak et Saddam Hussein. Je trouve également que les gags, en particulier ceux du génial Lloyd Bridges, sont plus lourds, plus poussifs, les dialogues moins bons. Mais à vrai dire je l'avais maté quand j'étais ado, j'ai revu le premier depuis mais pas le 2ème.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 20:33:20 ]
iktomi
C'est une messe depuis que j'ai les DVD, j'enchaine toujours les deux.
Et oui Bridges c'est un film dans le film son personnage.
(mon gag préféré, sublime hors champ, c'est la fourchette dans l'avion avec ce pauvre David Wohl, je pourrais en faire une analyse pendant des heures)
[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 22:06:02 ]
zorglub28
c'est malin j'ai envie de revoir les films ... un collègue qui a environ 10 ans de moins que moi adore aussi ce film ... par contre il connait pas la cité de la peur ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
iktomi
Chacun sa tare.
Moi j'ai toujours pas vu Titanic.
Ha, c'est peut-être pas une tare, ça...
Soot_and_Stars
iktomi
Celest1
101112
will_bru
J'avoue pour ma part qu'il est difficile de surclasser les deux airplanes.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 17/09/2023 à 12:14:55 ]
iktomi
Top Secret est par beaucoup considéré comme l'un des tout meilleurs, avec une certaine forme meta dans son absurde.
Et justement les Naked Gun, pourtant avec les 3 ZAZ, plus jeune ça passait pas, trop lourd et en dessous de la ceinture pour moi. Je ne les ai pas revus depuis, mais je pense que je ne saurais pas les revoir avec un regard neuf.
Les Hot Shots sont plus légers je trouve. Il y a un coté "naïf" qui me fascine je crois dedans.
[ Dernière édition du message le 17/09/2023 à 12:43:37 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte