Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 249 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29111
x
Hors sujet :
Je crois que ce que je kiffe dans le premier c'est justement la parodie de Top Gun (qui est un film complètement naze), et tous les trucs débiles avec les avions :mrg:
Je trip moins sur la guerre en Irak et Saddam Hussein. Je trouve également que les gags, en particulier ceux du génial Lloyd Bridges, sont plus lourds, plus poussifs, les dialogues moins bons. Mais à vrai dire je l'avais maté quand j'étais ado, j'ai revu le premier depuis mais pas le 2ème.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 20:33:20 ]

29112
x
Hors sujet :
C'est une messe depuis que j'ai les DVD, j'enchaine toujours les deux. :mrg:
Et oui Bridges c'est un film dans le film son personnage. :bave:
(mon gag préféré, sublime hors champ, c'est la fourchette dans l'avion avec ce pauvre David Wohl, je pourrais en faire une analyse pendant des heures)

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 22:06:02 ]

29113
x
Hors sujet :
c'est malin j'ai envie de revoir les films ... un collègue qui a environ 10 ans de moins que moi adore aussi ce film ... par contre il connait pas la cité de la peur ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29114
x
Hors sujet :
Chacun sa tare.
Moi j'ai toujours pas vu Titanic.
Ha, c'est peut-être pas une tare, ça...
29115
Hot shots, je préfère le 2 aussi, même genre de burlesque que y'a t il un flic (cultes aussi ceux là, Leslie Nielsen est incroyable, rip)
29116
Bin c'est la même veine des ZAZ, par Abrahams mais sans les frangins Zucker pour les Hot Shots, mais bizarrement j'ai jamais apprécié les Naked Gun.
29117
qu'est ce que j'aime ces films décalés humouristique quand c'est pas trop lourd evidement parsque des fois c'est quand même très bac à sable .. mais j'adore les premier ya t'il un pilote dans l'avion / y a t'il un flic etc .. hot shots mdrrr :bravo:

101112

29118
N'oubliez pas Top Secret! Le mètre étalon du genre.

J'avoue pour ma part qu'il est difficile de surclasser les deux airplanes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 17/09/2023 à 12:14:55 ]

29119
x
Hors sujet :
Top Secret est par beaucoup considéré comme l'un des tout meilleurs, avec une certaine forme meta dans son absurde.
Et justement les Naked Gun, pourtant avec les 3 ZAZ, plus jeune ça passait pas, trop lourd et en dessous de la ceinture pour moi. Je ne les ai pas revus depuis, mais je pense que je ne saurais pas les revoir avec un regard neuf.
Les Hot Shots sont plus légers je trouve. Il y a un coté "naïf" qui me fascine je crois dedans.

[ Dernière édition du message le 17/09/2023 à 12:43:37 ]

29120
Les Naked Gun sont fabuleux. Par contre, ça commence à se tarir passé le 2e je trouve. Les Airplanes, c'est pas compliqué c'est mon médicament anti dépression avec les Blues Brothers.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...