Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 969 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29641
Citation de n3m3s1s :
merde il revient livrer des colis en 2025 sur PS5 :


Tu me fais penser que j'ai chopé le 1 gratis et que je l'ai jamais essayé :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29642
y'a eu un nouveau patch sur cyberpunk 2077 ... sauf que c'est un stagiaire de la compta qui s'en est occupé ...

https://steamcommunity.com/app/1091500/discussions/0/4210371088507511557/

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29643
j'avais parlé il y a pas si longtemps de TLOU & Tchia qui proposent de jouer d'un instrument sous forme de mini jeu ...
je rajoute Into The Radius (jeu VR) et FF VII Rebirth (PS5)
si vous avez d'autres titres ... n'hésitez pas !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29644
Citation de zorglub28 :
y'a eu un nouveau patch sur cyberpunk 2077 ... sauf que c'est un stagiaire de la compta qui s'en est occupé ...

https://steamcommunity.com/app/1091500/discussions/0/4210371088507511557/




Trop tard, j’ai fini mon dernier run…

J’ai attaqué avant la parution du second Hellsblade : Senua’s Sacrifice, une sacré expérience vidéoludique

5977202.png

Tamen pax et amor, oscula.

29645
J'ai testé y a 2 ans, j'avais eu du mal à finir... Toutes ces voix, à l'époque, ça m'avait bien perturbé. Pourtant c'est graphiquement wouahou et niveau histoire je suis persuadé qu'on y trouve son compte si on va au bout.

Je vais le relancer tiens.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29646
après avoir galéré avec le premier monstre dans Dragon's Dogma : Dark Arisen je l'ai laché 3 mois puis j'ai vu qu'il y a le 2 qui va sortir sur les dernières consoles.. Alors j'ai rechargé ma partie et en appuyant sur le même bouton d'attaque faible je viens de battre le monstre :facepalm: Bon du coup je suis débloqué mais je sais pas pour combien de temps :facepalm::mrg:

101112

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 18:34:34 ]

29647
Citation de will_bru :
J'ai testé y a 2 ans, j'avais eu du mal à finir... Toutes ces voix, à l'époque, ça m'avait bien perturbé. Pourtant c'est graphiquement wouahou et niveau histoire je suis persuadé qu'on y trouve son compte si on va au bout.

Je vais le relancer tiens.


Je ne suis pas persuadé d’arriver tout au bout de mon côté, y’a un certain nombre de choses que j’ai découvert en jouant qui m’auraient permis de ne pas mourir bêtement. Et vu le mécanisme de jeu, si je meurs encore 2-3 fois avant la fin je vais sûrement devoir reprendre depuis le début…

(D’ailleurs je suis toujours étonné des stats quand je joue et ponce un peu un jeu… que 16% des joueurs ayant atteint le niveau où je suis alors que le jeu n’est pas particulièrement long ? Les gens font du zapping sur les jeux vidéos ou quoi ?)

5977347.png

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 19:51:50 ]

29648
Oui. La tendance va vers des parties courtes, répétables, et de moins en moins une longue session avec une histoire qui se tient sur toute la longueur d'un jeu entier.
Même des gros jeux genre les Assassin's Creed sont découpés en mini quêtes assez oubliables, prétexte à enrober un jeu de parkour et de tuerie semi-ouvert et semi-libre.
29649
Ouais enfin… je viens d’atteindre le dernier niveau, 10h de jeu en tout, et je suis à 12% de joueurs ayant fini l’avant-dernier niveau du jeu. C’est quand même pas long !

Tamen pax et amor, oscula.

29650
4H c'est trop long pour certains, alors 10h...
Il y a une tendance forte, notamment sur les plateformes à la steam, c'est d'avoir beaucoup (mais vraiment beaucoup) de petits jeux (tous les gratuits possibles, et des payants mais pas chers) mais surtout avec des cartes et objets à collectionner ou échanger, et de lancer de temps en temps chaque jeu, même sans jouer, pour débloquer des cartes, pour faire leurs affaires en dehors du jeu ensuite.
(c'est d'ailleurs pour ça que depuis des années, des joueurs boycottent littéralement les jeux sans succès -pour les complétionnistes- ou trucs à collectionner/échanger hors du jeu...)

La brillance du profil avant le plaisir de jouer... Qui ne suffit plus à jouer, il faut plein de récompenses maintenant...

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 00:02:30 ]