Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 954 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30011
Bon ben j'ai acheté 3 FFVII pour les offrir à ma copine à Noël, j'y comprends rien entre les remake, rebirth, core etc. mais elle est fan donc je ne pense pas me tromper.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30012
je viens de me mettre a Kingdom come deliverance ... et c'est vraiment top ... très ardu niveau combat, mais vraiment sympa ... ma Frangine y joue aussi, et comme vous en parliez récemment me suis dis que ça valait le coup d'essayer :bravo:

j'y retourne !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30013
je m'interroge sur ce jeu ... les combats avec plusieurs adversaires sont souvent pas facile et très mortels ... la je comptais attaquer un camp de bandit de nuit, histoire de les assassiner pendant leur sommeil ... sauf que je suis arrivé a l'aube en slip et avec mon épée, et du coup j'ai réussi a les butter les 5 ... sans me faire trop mal ... le premier a pris deux flèches et a décidé de finir sa nuit, et les autres je les ai massacrés a coup d'épée dans la gueule ...

donc soit ils étaient pas réveillés, soit le bonus d'esquive que j'ai en armure légère est vraiment over cheaté quoi :D ou alors ils étaient supris qu'un mec habillé avec un pantalon et une chemise de nuit les charges de si bon matin :mrg:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

30014
Tu as du bénéficier du bonus de terreur "visite d'huissier aux aurores", tu as du passer à coté de l’icône. :mrg:
30015
Donc du coup t'as pas de Piratage Rapide ou de Lames Mantis comme dans Cyberpunk ?? Pfuuu... Nul alors.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

30016
Citation :
kingdom come deliverance ..
bon j'ai oublié comment faut se battre et tous plein de truc pfff.. pas le genre de jeu à lacher :facepalm: pas vraiment envie de reprendre c'est con ou vraiment quand j'aurai du temps pour le faire d'un trait.. :oops2:

Il existe pas un jeu dans ce style avec une grosse histoire mais à la jouabilité plus fun (g déjà fait the whitcher , dragon truc et puis un ou deux autres :facepalm:) se jouant sur la xbox one de base ? :clin:

101112

30017
Citation :
je viens de me mettre a Kingdom come deliverance

Oh punaise il est passionnant mais très dur tu me diras comment tu t'en sort , genre de jeu faut poser 3 mois de congés et quand vous sortez de chez vous : oubliez pas de retirer l'heaume :noidea: :volatil:

101112

[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 09:04:04 ]

30018
Bah je m'en sors pas si mal. Niveau combat ça va, j'ai réussi à gagner le tournoi de rattay ... Par un coup de bol sûrement :mrg: hier je suis tombé sur un groupe de 5 soldats coumans je me suis fais déboiter, ça c'est fini en alt+F4 . Niveau sous j'étais au dessus de 20000 brouzoufs mais j'ai démarré une quête ou faut rebâtir pribyslavice et du coup j'ai plus rien. Va falloir que je fasse des cambriolages :mrg:

Du coup je joue a rien d'autre en ce moment. Il est vraiment bien ce jeu.

Après tu peux tenter Skyrim

30019
Citation :
Il est vraiment bien ce jeu.
mais carrément .. mais t'es déjà plus loin j'ai même pas encore fais le tournois de Rattay.. Faut dire il y a une grosse liberté : je suis plutôt parti sur le busines des cartes aux trésors et voler dans les poches des riches pour donner aux pauvres mais alors c'est comme le combat: rude rude et rude .. Ah oui j'aidais les gens mourant à la cathédrale et je devais voler le necronomicon la ba .. mais ce con de pretre voulait que je fasse du jardinage mais j'ai pas trouvé son potager j'avais même commencé à désherber toute la région à la main comme un mouton :facepalm:

t'as réussi toi cette histoire de lapin (60 a filer à l'aubergiste et 80 aux affamés ) pfff c'est dur faut un bon cheval et galoper comme un fou je crois

Citation :

Tu m'as motiver à reprendre kingdom come deliverance mais j'ai noté :clin:

101112

30020
Citation de Celest1 :
Citation :
Il est vraiment bien ce jeu.
mais carrément .. mais t'es déjà plus loin j'ai même pas encore fais le tournois de Rattay.. Faut dire il y a une grosse liberté : je suis plutôt parti sur le busines des cartes aux trésors et voler dans les poches des riches pour donner aux pauvres mais alors c'est comme le combat: rude rude et rude .. Ah oui j'aidais les gens mourant à la cathédrale et je devais voler le necronomicon la ba .. mais ce con de pretre voulait que je fasse du jardinage mais j'ai pas trouvé son potager j'avais même commencé à désherber toute la région à la main comme un mouton :facepalm:

t'as réussi toi cette histoire de lapin (60 a filer à l'aubergiste et 80 aux affamés ) pfff c'est dur faut un bon cheval et galoper comme un fou je crois

Citation :

Tu m'as motiver à reprendre kingdom come deliverance mais j'ai noté :clin:

Bah l'histoire des lapins le plus compliqué c'était de viser ... Sachant que tu récupères une vingtaine de barback par lapins il faut en tuer environ 6 ... Ou 8 ... Du coup ça va vite :8O:

Pour les gens blessés au monastère j'ai trop laisser trainer du coup j'en ai soigné que deux et me suis fait engueuler par Jeanne parce que y'avait que des cadavres ... :mrg: dans la soluce fallait en soigner 5 environ