Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 275 réponses
  • 372 participants
  • 1 032 228 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30041
bon j'ai craqué ... j'ai pris kingdom come deliverance 2 ... je viens de finir le prologue ... de ce que j'ai aperçu c'est ++ que le 1 ... les décors ont l'air encore plus détaillés ... la foret parait plus dense et le terrain plus varié. les combats sont un poil différend, plus "vifs" ... parade et riposte se font avec clic droit et clic gauche mais dans un timing déterminé si j'ai bien compris. ça a l'air un poil plus "gore" niveau combat. bref ça a l'air d'etre que du +++ par rapport au premier.

par contre les doublages en VF sont moins bien réussis ... ils ont forcé un peu trop le trait sur le coté bourgeois d'Henry et de son pote Hans, et franchement putain ça crispe ... peut etre qu'en s'habituant ça passera mais la ça surprend vraiment ^^

j'y retourne :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30042
x
Hors sujet :
Je n'y ai pas joué, mais gardons à l'esprit que certains accents bourgeois sont caricaturalement... réels hélas (même si c'est souvent surtout une forme de snobisme chez eux), c'est une transmission qui démarre dès l'acquisition du langage (comme les accents régionaux en fait), en plus d'être un marqueur social (qui peut donner envie de le renforcer)...

Parce-que sans ça, holala c'est la décadence-hen ©...

Étonnant non ? :mrg:

tenor.gif

[ Dernière édition du message le 22/02/2025 à 10:57:11 ]

30043
hors pronociation bourgeoise un peu plus forcée que dans le 1, je viens de finir une partie de dés avec un PNJ qui avait vraiment des lignes de dialogue digne de pécresse qui fait un discours ... comme dirait le prof de tennis de ma femme "c'était DEGUEULASSE !!!" (non je m'inquiète pas de son prof de tennis vu que mon cours a moi est en même temps sur le terrain d'a coté :mdr: )

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

[ Dernière édition du message le 22/02/2025 à 11:34:45 ]

30044
Bah tu vois, pécresse est sa propre caricature. :mrg:
30045
cela fait plus de 2 mois que je n'ai pas lancé un jeu PC ... pas mal pour un g33k !!!
j'ai quand même joué un peu sur ma Switch (en mode portable only) pendant les fêtes de Noel, essentiellement à des jeux indés ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

30046
Citation :
c'est une transmission qui démarre dès l'acquisition du langage (comme les accents régionaux en fait), en plus d'être un marqueur social (qui peut donner envie de le renforcer)

Moi j'ai été élevé par des hyènes, c'est très dur de s'insérer ensuite :clin:

101112

30047
hyène-a qu'ont essayé !
30048
:mrg:

101112

30049
roh punaise ... j'avais pas fais gaffe dans le 1, mais la les bottes s'usent vachement vite ... rien qu'en marchant ... non mais merde quand même !!! :mrg:

30050
Citation :
j'avais pas fais gaffe dans le 1, mais la les bottes s'usent vachement vite

C'est franchement un jeu de sadique .. faut que je le reprenne !!

là on est sur The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me .. bon ça commençait bien et puis là c'est ultra repetitif et trop typé saw bon on est pas encore à la fin on espère un twist je vous dirai rien :langue: mais on a preferé House of Ashes (2021) le meilleur de la serie !!! ..

Si vous connaissez pas c'est comme un film / jeu interactif , à chaque fois on a eu le tout à moins 75 % soit moins de 10 balles le jeu comparé à une VOD de 2 heures à 5 euros là vous êtes les personnages du film et vous évoluez faites des choix (bon c'est très linéaire quand même), malgré quelques bug et maniabilité douteuse c'est quand même plus de 10 heures de film immersif :clin:

101112