Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 987 629 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30001
Là j’ai pas entretenu mon masque et mon pare-balles, je croise les doigts d’en retrouver un de chaque assez vite. Parce que ça coûte une blinde !

Tamen pax et amor, oscula.

30002
Citation de iktomi :
Pacific Drive et Dredge (avec The flame in the flood, Subnautica, et SPAZ un peu) se rapprochent de ce que j'aimerais voir comme jeu : un monde ouvert, où le véhicule est aussi la "base" (mobile du coup), sans aucune attache géographique, pas d'obligation de "revenir" sans cesse quelque-part pour valider des trucs ou comme "check-point", juste des bases ou villages où commercer, échanger, éventuellement obtenir de quoi progresser, mais sinon full exploration et débrouille sur place...

Je me suis remis à Dredge après des semaines d'interruption et j'enchaîne les extensions avec plaisir (même si elles ne se valent pas toutes). Beaucoup d'émotions passent par l'exploration, comme dans Zelda The Wind Waker, et je me prends maintenant à rêver d'un Dredge 2 qui aurait davantage de moyens pour raconter son histoire. Le côté fantastique légèrement inquiétant mais au sein d'un monde qui comporte des îlots cosy me rappelle par moments Strange Horticulture, et ça fait du bien.
30003
En mode retro sur golden sun GBA .
Je me rends compte que je possède des jeux qui valent 100€ sur le marché de l occasion:8O:
30004
x
Hors sujet :
salut,
si je recherche "jeu machin pas cher", je tombe sur des sites genre Instant Gaming, Kinguin ou Eneba qui proposent des "clés Steam" ou "clés CD" à 3-4€ au lieu des 35€ sur Steam.
https://www.dlcompare.fr/jeux/100002853/acheter-sniper-elite-4#pc
Pour 3 balles je peux avoir le jeu sur Steam?
....

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 07/12/2024 à 15:12:24 ]

30005
oui sans soucis, 95% de mes achats passent par les sites de clés ... jamais eu de problème(s)

j'utilise : https://www.allkeyshop.com/blog/games/
car les codes promo sont généralement plus intéressants

(certains sites ajoutent des frais plus ou moins importants lors de la commande)

(par contre contrairement à un jeu acheté directement sur Steam, il n 'y a pas de remboursement possible)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 07/12/2024 à 17:46:06 ]

30006
cool :bravo:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

30007
Citation de Edenys :
Le côté fantastique légèrement inquiétant mais au sein d'un monde qui comporte des îlots cosy me rappelle par moments Strange Horticulture, et ça fait du bien.

Je m'y suis mis récemment après l'avoir laissé en wishlist depuis sa sortie, j'aime vraiment beaucoup, aucune pression de temps, on avance à son rythme, et les énigme avec la carte, même si simples, sont sympa, le tout avec l'ambiance me rappellent la série The Room.

Elle date un peu mais ça reste un must pour les amateurs d'ambiance victorienne et de boites à secrets aux puzzles intriqués.
30008
Depuis que j'ai refais ma config pc il y'a quelques mois et que j'ai reçu mon volant fanatec CSL dd bah je me refais des sessions sur Forza horizon 5 et ca fait du bien. En plus il plante plus donc c'est encore mieux. J'hésite à me prendre test drive Solar crown ...

Satisfactory j'ai mis de côté et Wolfenstein j'y retourne de temps en temps, ça défoule :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 20:41:46 ]

30009
à absolument voir, pas trop si vous ne l'avez pas fait, à cause du spoil,
mais ça résume bien la grandeur de ce jeu unique, et une qualité au top, montage, images...etc.
Un jeu ou il ne faut ne pas faire "que" l'histoire rapidement...

https://www.youtube.com/watch?v=Bye_aRQ4J4o

( en lien pour la qualité, même en plein écran.)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

30010
Far Cry 7 alias Far Cry Rise devrait introduire dans son gameplay un compte à rebours de 72 heures en jeu, soit 24 heures en temps réel !
Je trouve cela très bien car cette mécanique est sous exploitée depuis Dead Rising ...

les cartes Intel B580 devraient sortir le 13 décembre ... annoncées à 249 euros, on peut hélas en trouver en pré commande à 350 euros ...
# foutage de gueule x 1000

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion