Qui lit des BD ?
- 3 664 réponses
- 181 participants
- 155 473 vues
- 116 followers
Anonyme
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
William Krampf
Pas autant que la malédiction de l'homme taupe ou Fleur de Peau, mais chouette quand même.
Traumax
Je viens de recevoir le Watchmen nouveau, vous pouvez y aller, c'est tout bon.
Sinon, chez les bons crémiers en ce moment, y'a l'opé Fabrique Delcourt. Pour 3 volumes achetés chez Delcourt Comics, un cahier d'exlibris détachables offerts.
Chez un libraire conciliant (genre moi, au hasard), c'est offert pour 2 volumes de Delcourt, y compris non-comics.
j-master
J'ai pu rire aux larmes avec "la Princesse au petit pois", et bien me marrer avec le reste. Merci Goossens !
désolé, je suis hors actu, je suis un mauvais client...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
+42
Anonyme
A la fin d'une interview datée de 2010 il affirmait effectivement:
Dans votre autobiographie, vous avez une jolie phrase : « Quand je suis arrivé en haut de la montagne magique, j'ai découvert qu'il n'y avait pas de sommet, juste un chemin qui redescend en pente douce. » Finalement, à quoi ça a servi tout cela ?
Au fond de la pente douce, je me suis retrouvé devant un nouveau maître, auquel je ne m'attendais pas : mon cancer, un lymphome, la maladie de la modernité, de l'empoisonnement par les pesticides et les ondes radio. Ce nouveau maître exige que je donne la mesure de tout ce que j'ai appris. Tout mon cheminement a pris soudain son sens, c'est lui qui me donne la force de faire, de continuer et surtout de ne pas me laisser aller à mourir, de ne pas céder à la tentation de tout résoudre d'un coup, en refermant la porte.
L'interview complète ici
http://www.telerama.fr/livre/moebius-j-ai-tres-tot-ete-attire-par-l-envers-du-decor,60801.php
anton.
J'ai entendu cela aussi il y'a quelques mois dans la petite librairie de sa maison d'édition. Assez fatigué disait on et ça semblait être un euphémisme.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
anton.
A ce propos, voilà une interview métaphysique de Moebius qui se met à citer René Guénon!
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
William Krampf
Traumax
On m'a présenté cette semaine un projet collectif auquel il a participé. Son dernier donc.
Enfin, c'est comme ça, les vieux meurent, parfois.
- < Liste des sujets
- Charte