Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 349 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1871
Je l'ai trouvé bien moi ce Burns.
Pas autant que la malédiction de l'homme taupe ou Fleur de Peau, mais chouette quand même.
1872

Je viens de recevoir le Watchmen nouveau, vous pouvez y aller, c'est tout bon.

 

Sinon, chez les bons crémiers en ce moment, y'a l'opé Fabrique Delcourt. Pour 3 volumes achetés chez Delcourt Comics, un cahier d'exlibris détachables offerts.

Chez un libraire conciliant (genre moi, au hasard), c'est offert pour 2 volumes de Delcourt, y compris non-comics.

1873
De passage dans ma petite librairie d'images locale, je me suis payé un ptit Goossens hier : "Adieu Mélancolie"

J'ai pu rire aux larmes avec "la Princesse au petit pois", et bien me marrer avec le reste. Merci Goossens ! :humm:

désolé, je suis hors actu, je suis un mauvais client... :oops:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1874
Goossens est toujours d'actu :oops2:
1875
1876
Un ami "bien informé" m'a dit hier soir que Jean Giraud/Moebius serait au plus mal, genre phase terminal d'un cancer :|
A la fin d'une interview datée de 2010 il affirmait effectivement:

Citation :
Dans votre autobiographie, vous avez une jolie phrase : « Quand je suis arrivé en haut de la montagne magique, j'ai découvert qu'il n'y avait pas de sommet, juste un chemin qui redescend en pente douce. » Finalement, à quoi ça a servi tout cela ?

Au fond de la pente douce, je me suis retrouvé devant un nouveau maître, auquel je ne m'attendais pas : mon cancer, un lymphome, la maladie de la modernité, de l'empoisonnement par les pesticides et les ondes radio. Ce nouveau maître exige que je donne la mesure de tout ce que j'ai appris. Tout mon cheminement a pris soudain son sens, c'est lui qui me donne la force de faire, de continuer et surtout de ne pas me laisser aller à mourir, de ne pas céder à la tentation de tout résoudre d'un coup, en refermant la porte.


L'interview complète ici

http://www.telerama.fr/livre/moebius-j-ai-tres-tot-ete-attire-par-l-envers-du-decor,60801.php
1877

J'ai entendu cela aussi il y'a quelques mois dans la petite librairie de sa maison d'édition. Assez fatigué disait on et ça semblait être un euphémisme.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1878

A ce propos, voilà une interview métaphysique de Moebius qui se met à citer René Guénon!

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1879
1880

On m'a présenté cette semaine un projet collectif auquel il a participé. Son dernier donc.

Enfin, c'est comme ça, les vieux meurent, parfois.