Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 347 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1891
Citation :
12 ans


Citation :
Old Man Logan


La vache ! T'as pas peur de te prendre une féssée décullotée par la mère toi !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1892

Elle m'a demandé si c'était pas trop violent, j'ai répondu "pas plus qu'un rambo. Pas de sexe, les gentils gagnent à la fin. Et c'est à vous de décider ce qu'il a le droit de lire ou pas."

1893
Non mais je te taquinais hein, je me doute que t'as pris les précautions d'usage (enfin j'espérais), mais quand même l'est bien gore celui là...

après c'est du bon c'est sûr :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1894

Au moment de parcourir le rayon, mon doigt s'est arrêté brièvement sur Kick-Ass et Nemesis. J'ai préféré la sobriété.

1895

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1896
Yoko Tsuno, Dan Cooper et même des Bicot, tout cela dans mon grenier avec la poussière. Il y a un Buck Danny "Midway" en noir et blanc qui date de 1946. :lol:

Ici et au delà de l'horizon

1897

Citation :

  Buck Danny "Midway" en noir et blanc qui date de 1946. 

 

eek

Se négocie entre 500 et 750 euros selon l'état.

1898
Y a aussi des Hetzel de Jules Verne, patrimoine familial qui se transmis aux petits qui gambadent dans le jardin

Ici et au delà de l'horizon

1899

Y'a des mecs qui te tueraient pour ça. 

1900
Pas de soucis, j'ai aussi quelques masses-d'armes et pièges à loups

Ici et au delà de l'horizon