Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 258 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2371
Le dernier Lucky Luke (Pennac et Benaquista) est tout à fait recommandable. C'est celui d'avant (Laurent Gerra icon_facepalm.gif) qui est nul à chier.
Le nouvel Asterix est tout à fait lisible donc.
2372

Semaine dernière, par hasard chez mon libraire je tombe sur ça :

j'étais fan et ne possédant plus les albums je me le suis repris aussi sec. Ce premier volume reprend les 4 premiers albums du groupe d'agent spéciaux imaginé par Greg et Vance dont le superbe "la cité pétrifiée". 

juste un regret, dommage de ne pas avoir suivi la chronologie initial de parution avec les premières histoires courte dans ce volume, mais j'imagine que c'est pour conservé la mise en page du dernier opus "Dossier Bruno Brazil" qui paraîtra dans le volume 3.

On retrouve graphiquement tout ce qui fera la série XIII plus tard en plus lumineux je trouve, mais c'est un jugement tout personnel.

vivement le volume 2 avec "sarabande a Sacramento"   icon_bave.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2373

Je plussoie Traumax pour le dernier Asterix, autant celui avec les supermans extraterrestres était de la merde en boite, autant celui-ci est vraiment pas mal.  Ca faisait quelques annes que j'en avait pas lu (que ce soit des anciens ou les derniers), ça m'a pas mal redonne l'envie de tous les reprendre depuis le début  bave.

2374
Une planche originale de Tintin vendue 135.000 euros aux enchères de Cannes
:fleche: https://fr.tintin.com/news/index/rub/0/id/4074/0/une-planche-de-vol-714-pour-sydney-decolle-litteralement
2375
J'ai pas le temps de upper à chaque fois que je lis un truc cool, mais j'ai préparé une présentation pour une bibliothèqe, avec ce que j'ai trouvé intéressant en 2012/2013.
je partage :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/35543342/presentation%20BDP%20novembre%202013.pdf
2376
Merci trau je vais étudier ça.
2377
Les textes dans le doc sont tirés des sites des éditeurs. d'ou le coté un peu dithyrambique parfois.
2378
flag
2379
Trauminou ton lien fort intéressant apparaît en 404 chez moi normal ?
2380
Oui j'avais besoin de place sur ma dropbox. Je le remet demain et je le signale.