Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Dans l'univers de Block109, très bon... Hitler a été assassiné, Rommel a gagné en Egypte, les nazis ont pris la quasi-totalité de l'Afrique, et lancent une chasse à l'homme au Congo où ils traquent des rebelles français. Idée de base intéressante, scénar bien foutu, beau dessin, rien à redire.
Effectivement, le même univers. On retrouve certains personnages je crois (plus lu Block109 depuis un moment, je crois que ça se passe avant chronologiquement).
Quelqu'un a lu Etoile Rouge, toujours dans le même univers?
[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 19:06:02 ]
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1377Posté le 21/02/2011 à 12:41:03
Dans les années 30, dans un quartier où tous se connaissent, la jeune un peu débile du village accouche d'un enfant mort né. 3 mois plus tard, elle est persuadée que son enfant est revenue, les habitants du quartier se prennent au jeu pour lui faire plaisir.
Je pense que ça se veut simple, joyeux, tendre et plein d'espoir mais moi ça m'a donné une vraie impression de malaise durant toute l'histoire...