Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 199 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2061
Citation :


Puis bon, j'aime bien la ligne claire, et la SF des années 60 (et les pages avec plus de texte que de dessin !). donc Tintin et Blake et Mortimer, je surkiffe.


Ha oui ! Blake et mortimer c'est excellent ! :bave:
J'avais surkiffé, le secret de l'espadon, et celui où il se retrouvent avec des intraterrestres. (l'énigme de l'atlantide je crois).
2062
Je proposerais bien au tintinophile présent dans la salle d'ouvrir un thread spécialement dédié à leur héros préféré, ce qui permetterait d'éviter de ce retrouver régulièrement avec une page ou deux de commentaires certes passionnés mais tout fait ennuyeux pour ceux qui comme moi trouve ça chiant comme la pluie et préfère connaitre les nouveautés ou les récents coup de coeur des AFiens.

amicalement



et tant qu'on parle de grand reporter, spider vous fait une dédicace :

spider_jerusalem-bastard.jpg

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 12:22:22 ]

2063
Citation :
Je proposerais bien au tintinophile présent dans la salle d'ouvrir un thread spécialement dédié à leur héros préféré, ce qui permetterait d'éviter de ce retrouver régulièrement avec une page ou deux de commentaires certes passionnés mais tout fait ennuyeux pour ceux qui comme moi trouve ça chiant comme la pluie et préfère connaitre les nouveautés ou les récents coup de coeur des AFiens.

amicalement

Je te proposerais bien de te casser sur un autre thread si les discussions sur celui là ne te conviennent pas :bravo:
2064
2065

Ben spa faux en attendant. Je pense que le but de ce thread c'est justement de faire cohabiter Milou et Nikopol...

Si on ouvre un thread pour chaque héros de BD on est pas dans la merde.

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 09:57:13 ]

2066
je tiens à m'excuser auprès de ceux qui se sont sentis offensés, ça n'était qu'un suggestion teintées d'un peu d'humour de merde...

c'est juste qu'ayant utilisé de nombreux forum avant de venir sur AF, je fais parti de ceux qui considère un thread comme un lieu d'infos plus que de discussions.

après je n'ai rien contre le fait de parler de Tintin ou de quoi que ce soit d'autre, mais suivant ce thread depuis un bon moment, je trouve une peu chiant de revoir les mêmes discussions ressurgir de manière plus ou moins régulières, et je pense que RE-lire toutes les 10 pages que Tintin ou Blake et Mortimer c'est génial et que c'est immanquable, c'est pas super utile : ON LE SAIS, PAS LA PEINE DE REPETER

ça serait Spiderman ça me ferait le même effet
et de toute façon Franquin c'est beaucoup mieux :p

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 16:46:28 ]

2067
Citation :
je fais parti de ceux qui considère un thread comme un lieu d'infos plus que de discussions

Ben c'est pas le cas. :noidea:
2068

Citation de : ob-1

et de toute façon Franquin c'est beaucoup mieux :p

 spa faux. j'aime beaucoup Frankin. on se fait 10 pages pour parler de l'évolution de son œuvre ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2069
bah quoi c'est bien spiderman :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2070

Franquin reste LE génie absolu, mais on en a déjà parlé, donc relou d'y revenir....pas vrai? mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio