Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 185 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2561
:surpris:

Le dessin a base de dégradé Paint fait pas envie. Dans le genre esotérisme/complot la référence c'est La Triangle Secret :

le-triangle-secret-tome-1.gif

Malheureusement l'intégrale est assez chère (90 balles). Les spin-off (Gardiens du sang, Hertz, INRI) sont très dispensables.
2562
Werbrr image.phplowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2563
Il y avait Larcenet chez Ruquier l'autre soir.
Je ne sais pas à quand remonte une exposition aussi importante d'un auteur de BD mais ça doit dater.
J'apprécie vraiment les commentaires de Natacha Polony faisant un rapport avec les romans actuels
et BLAST






[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 16:28:50 ]

2564

Citation :

Dans le genre esotérisme/complot la référence c'est La Triangle Secret :

 Heu, Le troisième Testament c'est pas vraiment du pipi de chat, scénario grand luxe et dessin inspiré sont au rendez vous, perso c'est une des meilleures bédés que j'ai lues.

 

Sinon j'ai vu que le couple Barjam/Mangin sortait une nouvelle série, avec eux on est en droit d'attendre un certain niveau de qualité, Luxley m'avait bien surpris par ex, de même que leur uchronie d'Attila.

2565
Le troisième testament fait partie des trop nombreux classiques que je n'a pas lus.
2566
Ptain, mais Werber, quoi
:vomi:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2567

Citation :

Le troisième testament fait partie des trop nombreux classiques que je n'a pas lus.

J'ai la flemme d'insérer un Nelson, mais le coeur y est.

Citation :

Ptain, mais Werber, quoi

Il réussit tout de même la rare performance de mélanger philosophie de terminale L, écriture d'écolier de CM2, réponse à une étude de marché sur les attentes littéraires des lectrices de psychologie mag et fémina, le tout avec des thèses scientologues. moi je dis : laporte !

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 16:50:09 ]

2568
On peut pas à la fois s'enfiler Team Rafale 7 pour le lol et lire des bayday de qualitay pour la gloire de l'art. J'ai qu'une vie. :oops2:
2569
Citation :
Citation :

Ptain, mais Werber, quoi
Il réussit tout de même la rare performance de mélanger philosophie de terminale L, écriture d'écolier de CM2, réponse à une étude de marché sur les attentes littéraires des lectrices de psychologie mag et fémina, le tout avec des thèses scientologues. moi je dis : laporte !


Vu comme ça, +1, forcément

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2570

Ca me fait penser que j'ai relu Les fourmis y a peu, jme disais que quand même, merde, un truc que j'avais autant apprécié ne pouvait pas être aussi nul. Bah en fait c'est de la merde, et probablement que j'étais encore puceau quand je l'ai lu. Bref j'y connaissais rien.