Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 287 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1561

Une bonne, une très bonne nouvelle pour les amateurs de Pierre la Police:

 

Les BD "Attation", "Nos meilleurs amis et l'acte interdit", et "Top Télé Maximum" devenues introuvables et coutant un bras au marché de l'occasion viennent d'être rééditées par Cornelius.

 

Petit changement tout de même, ces bouquins ne sont plus édités dans la collection Raoul, mais dans la collection Jacky.

 

 

Les miennes sont en routes, elles devraient arriver mercredi  yumyum.gificon_aime.gif

1562
Je les ai vu il y a quelques semaines chez mon vendeur de BD. C'est dans un format bizarre, assez petit.
1563

Et encore, la collection Raoul d'origine était encore plus petite!  mrgreen

 

C'est un truc que j'aime bien chez Cornelius, ils ont plein de formats très différents, des p'tits bouquins comme ceux là, des grands beaux livres comme "la Balancoire de Plasma" de La Police, ou le fantastique "Peplum" de Blutch etc...

J'aime vraiment beaucoup cet éditeur

1564
Citation :
Et encore, la collection Raoul d'origine était encore plus petite

Ah? Me souviens pas.
Citation :
J'aime vraiment beaucoup cet éditeur


J'aime moins leurs prix par contre.
1565

Je ne trouve pas les livres si cher que ça finalement chez eux. Genre Peplum, je crois que c'est un gros 20€, mais pour la qualité d'impression, le papier, le beau format, je trouve que ça va. Je veux dire, c'est quand même autre chose qu'un 50 pages chez Soleil par exemple.
Puis bon, on paye aussi le fait que ça soit un vrai éditeur indépendant, et qui s'autorise des sorties sacrément casse-gueule finalement.

1566

J'ai commandé l'intégrale de Léon à ma librairie !! bavebavebave

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1567
Pour les rééditions de Pierre La Police, le prix qui a fait x2 par rapport a l'édition précédente ça fait un peu mal au cul quand même.
1568

En même temps, quand tu vois le prix qu'ils se vendaient en occasion! Sérieux, Attation, le seul que j'avais trouvé c'était 120€! Donc là ok, on peut se dire que Cornelius se sucre un peu, m'enfin pour le gars comme moi qui pleurait de pas pouvoir se les offrir, je trouve ça vraiment cool cette réédition.

1569
Vu comme çà c'est sûr.
1570
Faut voir aussi l'évolution des charges de toute la chaine du livre entre les premières éditions et maintenant.