Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Une bonne, une très bonne nouvelle pour les amateurs de Pierre la Police:
Les BD "Attation", "Nos meilleurs amis et l'acte interdit", et "Top Télé Maximum" devenues introuvables et coutant un bras au marché de l'occasion viennent d'être rééditées par Cornelius.
Petit changement tout de même, ces bouquins ne sont plus édités dans la collection Raoul, mais dans la collection Jacky.
Les miennes sont en routes, elles devraient arriver mercredi
0
Anonyme
17065
1562Posté le 22/05/2011 à 20:11:50
Je les ai vu il y a quelques semaines chez mon vendeur de BD. C'est dans un format bizarre, assez petit.
0
Anonyme
24659
1563Posté le 22/05/2011 à 20:26:10
Et encore, la collection Raoul d'origine était encore plus petite!
C'est un truc que j'aime bien chez Cornelius, ils ont plein de formats très différents, des p'tits bouquins comme ceux là, des grands beaux livres comme "la Balancoire de Plasma" de La Police, ou le fantastique "Peplum" de Blutch etc...
J'aime vraiment beaucoup cet éditeur
0
Anonyme
17065
1564Posté le 22/05/2011 à 20:51:34
Citation :
Et encore, la collection Raoul d'origine était encore plus petite
Ah? Me souviens pas.
Citation :
J'aime vraiment beaucoup cet éditeur
J'aime moins leurs prix par contre.
0
Anonyme
24659
1565Posté le 22/05/2011 à 22:08:50
Je ne trouve pas les livres si cher que ça finalement chez eux. Genre Peplum, je crois que c'est un gros 20€, mais pour la qualité d'impression, le papier, le beau format, je trouve que ça va. Je veux dire, c'est quand même autre chose qu'un 50 pages chez Soleil par exemple.
Puis bon, on paye aussi le fait que ça soit un vrai éditeur indépendant, et qui s'autorise des sorties sacrément casse-gueule finalement.
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1566Posté le 22/05/2011 à 23:07:13
J'ai commandé l'intégrale de Léon à ma librairie !!
Pour les rééditions de Pierre La Police, le prix qui a fait x2 par rapport a l'édition précédente ça fait un peu mal au cul quand même.
0
Anonyme
24659
1568Posté le 24/05/2011 à 15:31:07
En même temps, quand tu vois le prix qu'ils se vendaient en occasion! Sérieux, Attation, le seul que j'avais trouvé c'était 120€! Donc là ok, on peut se dire que Cornelius se sucre un peu, m'enfin pour le gars comme moi qui pleurait de pas pouvoir se les offrir, je trouve ça vraiment cool cette réédition.
0
Anonyme
17065
1569Posté le 24/05/2011 à 15:31:43
Vu comme çà c'est sûr.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1570Posté le 24/05/2011 à 15:42:22
Faut voir aussi l'évolution des charges de toute la chaine du livre entre les premières éditions et maintenant.