Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Une bonne, une très bonne nouvelle pour les amateurs de Pierre la Police:
Les BD "Attation", "Nos meilleurs amis et l'acte interdit", et "Top Télé Maximum" devenues introuvables et coutant un bras au marché de l'occasion viennent d'être rééditées par Cornelius.
Petit changement tout de même, ces bouquins ne sont plus édités dans la collection Raoul, mais dans la collection Jacky.
Les miennes sont en routes, elles devraient arriver mercredi
Et encore, la collection Raoul d'origine était encore plus petite!
C'est un truc que j'aime bien chez Cornelius, ils ont plein de formats très différents, des p'tits bouquins comme ceux là, des grands beaux livres comme "la Balancoire de Plasma" de La Police, ou le fantastique "Peplum" de Blutch etc...
Je ne trouve pas les livres si cher que ça finalement chez eux. Genre Peplum, je crois que c'est un gros 20€, mais pour la qualité d'impression, le papier, le beau format, je trouve que ça va. Je veux dire, c'est quand même autre chose qu'un 50 pages chez Soleil par exemple.
Puis bon, on paye aussi le fait que ça soit un vrai éditeur indépendant, et qui s'autorise des sorties sacrément casse-gueule finalement.
En même temps, quand tu vois le prix qu'ils se vendaient en occasion! Sérieux, Attation, le seul que j'avais trouvé c'était 120€! Donc là ok, on peut se dire que Cornelius se sucre un peu, m'enfin pour le gars comme moi qui pleurait de pas pouvoir se les offrir, je trouve ça vraiment cool cette réédition.