Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 304 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2151
Citation :
Heu, Thorgal c'est pas vraiment du pipi de chat, m'enfin c'est ptet l'exception qui confirme la règle.

+ 0,9 paske c'est devenu un peu nawak depuis un peu trop longtemps.

"To boldly go where no man has gone before."

2152

T'as lu les tout derniers albums, ceux qui justement sont pas scénarisés par Van Hamme ?

Je trouve que, sans valoir les meilleurs de la série (ça serait pas facile) parus dans les 80's, ça la renouvelle pas mal en tout cas, c'est clair que sur la fin elle était ratiboisée par le manque d'inspiration.

2153
Yep, tout lu (Kriss & Louve y compris) et j'ai un mauvais souvenir ne serait-ce que du tome 33.
J'ai l'impression que la mièvrerie a un peu envahi la série.

"To boldly go where no man has gone before."

2154
8.5 !!!!!

je viens de sortir ça d'un carton de nouveautés :

1946666.jpg

Tant que j' y suis, quelques conseils de lecture :

1947977.jpg

1947978.jpg

Pas trop le temps d'argumenter mais c'est bien, allez y.
2155
Trau! You make my day!!!! :barredebave: :barredelove:
2156
Mes dernières lectures :

1947801.jpg

Très bon!

1947802.jpg

Bien sympa, ça continue bien l'histoire initiée par Millar (en abordant aussi des sujets parallèle). Et puis la saga Civil War va pouvoir continuer.

1947803.jpg

Graphiquement toujours aussi réussi. Pour moi l'histoire est toujours aussi forte. Ce tome est le moins dense niveau histoire des 6, mais du coup, il y gagne sur les personnages et leur relation. Vivement la suite.

Demain je me fais Rural de Davodeau.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2157
En même temps "avec la participation de Xavier Dorison", il doit s'éloigner du projet... En espérant qu'il mette la gomme sur le dernier Long John Silver.

En parlant de lui, même s'il n'est plus sur cette série, quelqu'un a des informations sur la sortie du dernier tome de Prophet ? Ça traîne cette histoire...
2158

Ha cool, le tome II du prequel de la série du 3ème testament est donc sorti ! 

 

Citation :

En parlant de lui, même s'il n'est plus sur cette série, quelqu'un a des informations sur la sortie du dernier tome de Prophet ? Ça traîne cette histoire...

Ca sent le sapin, je crois que le tome 3 date de 2007......

 

Ca fait quand même pas mal de séries haut de gamme qui sont abandonnées de facto, comme Les mémoires mortes, Luxley, Mens Magna, etc.

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 20:54:50 ]

2159
Ben a priori Lauffray bosse dessus lentement mais c'est surtout côté éditeur que ça merdoie.
2160
Javé quelques doutes sur Civil War 4, peur qu'il tirent trop sur le corde. En fait ils ont bien joué le truc, on revoit les évènements d'un autre point de vue, et ça marche.