Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 288 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2141
Citation :
Will-bru : Est-ce que tu connaîtrais des bonnes adresses pour les BD sur Bruxelles ? généraliste avec un bon rayon comics, pour par exemple chopper ce "Civil War" ?


Dans quel coin tu es ? Y a Slumberland chaussée de Waterloo, qui est ma préférée, mais un peu loin du centre. Sinon, Brüsel, sur le Bd Anspach, juste à côté du métro Bourse est pas mal (attation, 8.5 a eu des pbs avec eux, mais j'y ai acheté plein de trucs, et y a pléthore de choix). Y a aussi des mags d'occazes, mais je les connais peux.

Slumberland est une chaine, y a plusieurs mags sur Bruxelles, notamment au centre belge de la BD.

Citation :
Comment s'appelle le type sur sa droite?

Dr Strange

Citation :
Et le personnage genre "Hercule" juste derrière la lettre R,

Herakles

Citation :
Et la brune à côté du Punisher?

La veuve noire ? (j'ai un doute d'un coup)

Civil War c'est de la balle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2142
Merci pour les rappels Will :bravo:
2143
J'ai acheté (et lu) "Didier Barcco, plaisir d'offrir, fierté de vendre", par Monsieur le Chien.
J'ai beaucoup aimé.
1945603.jpg
Didier Barcco est le héros, le sauveur du petit commerce. Français, le petit commerce. Et donc lutte contre l'envahisseur chinois qui a eu l'impudence d'installer un magasin de meuble en concurrence du magasin traditionnel "l'armoire du Berry"
C'est souvent absurde, tout le temps excessif. J'aime.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2144

 

J'avais vu viteeuf, sté marrant, mais pas très fin. Grosse inspi SuperDupont.

 

Sur Civil WAr :

Mark Milar (quel génie  icon_aime2.gif) fait les choses bien, on peut lire et apprécier Civil War sans jamais avoir lu de Marvel. Je le conseille régulièrement aux ados qui veulent s'y mettre. Mademoiselle, qui n'avais jamais lu de Comics a part Maus a kiffé. 

En fait les personnages principaux (une douzaine en gros) sont ceux qu'on connait par les films, les têtes d'affiche de Marvel. Ne pas connaitre l'histoire personnelle et intime de Punisher ne t'empêchera pas de comprendre le tout. 

Et au final c'est relativement simple. Gentils, méchants (qui pour le coup sont d'habitude des gentils), bastons.

 

Après vérification, cette nouvelle édtion n'apporte rien de plus, si ce n'est le format plus grand et 10 euros de moins.

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 14:31:03 ]

2145
Citation de Traumax :
 
J'avais vu viteeuf, sté marrant, mais pas très fin. Grosse inspi SuperDupont.

oui, je confirme :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2146

Bonne nouvelle, le nouveau Lucky Luke est lisible. Faut dire, ils ont remplacé l'aut con (l'imitateur de merde là, chépusonom) par Pennac et Benaquista. Le dessin c'est toujours Achdé, et c'est pas mal. C'est vraiment très proche de Morris, mais légèrement différent. 

La série est peut être sauvée.

 

Sinon, pour la première fois de ma vie j'ai fini un Largo Winch. Mébon, cc'est toujours aussi naze. Juste que là j'ai eu le courage d'aller au bout.

2147
Citation :
Benaquista

:bravo:

Lui, je l'adore. D'ailleurs tiens, 'vais me relire ça:

coeurtamtam01.jpg

Et je jetterai donc un oeil à ce nouveau Lucky Luke.
2148

Citation de traumax :

 j'ai fini un Largo Winch. Mébon, cc'est toujours aussi naze.

 +1. Le succès des series de Vanhamme me dépasse, ça se voit pourtant, non, que c'est de la merde mal recyclée?

Et dans Largo winch, le dessin est même pas bien. Les meufs, qui sont censées etre des "James Bond Girls" sont toutes moches, toutes anguleuses.

Danny les fait mieux redface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2149

Heu, Thorgal c'est pas vraiment du pipi de chat, m'enfin c'est ptet l'exception qui confirme la règle.

2150
Oui mais Largo winch ça pue du Cul.