Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 252 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2441
oui voila y'avait quelques expo sympa, sinon le reste......
2442
Après, taper 4 heures de queue pour une dédicace de Van Hamme, ça peut être vu comme une expérience existencielle. Y'en a qui font un trek au Népal, là ça coute moins cher.
2443
Ok ça va je laisse tomber. Merci les cocos
2444
J'y suis allé souvent puisque c'est pas loin de chez moi : quelques expo sympas mais sinon c'est plus un salon de la BD qu'un festival : des stands d'éditeurs et des queues interminables pour des dédicaces et pas de nouveautés exprès pour le salon. Dispensable.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2445
Question BD : j'ai acheté 2 BD hier, et je suis super surpris de l'épaisseur du papier et des couvertures, c'est beaucoup plus epais que d'habitude.
Ce sont 2 sorties récentes, c'est un nouveau standard dans l'imprimerie ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2446
Quel éditeur ?
Le standard c'est toujours 48 pages, cartonné, couleurs, papier moyen (autour de 100 G )
2447
... pour commencer, c'est le dernier Edika :-D

L'autre, c'est le dernier Zep :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2448
Fluide Glacial ils sont plutôt dans la norme. Le Zep, il est édité par Rue de Sèvres, nouvelle maison dirigée par l'ancien boss de Casterman. Et Casterman c'est pas des pinces sur la qualité de fabrication.
2449
Pour le coup, le dernier Edi', "Histoires Obliques" n'est vraiment pas dans la norme habituelle de Fluide Glacial, tu devrais jeter un œil, la couverture est plus épaisse, le papier aussi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2450
Oui j'ai remarqué ça. C'est une façon de se démarquer dans les rayons aussi. Le dernier Margerin était plus soigné que d'habitude également.