Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 218 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2461
2 Donjon Crépuscule annoncés pour mars!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2462
Ah oui j'ai eu le mail y'a deux semaines et j'a oublié de checker ici.
2463

eek

Bonne nouvelle, je l'attendais plus, la suite.

 

2464
Suite, et fin donc de Crepuscule. Ils s'interdisent pas un Monster ou un Parade par contre.
L'autre bonne nouvelle de ce mois-là, c'est la réédition du Silver Surfer de Stan Lee et Moebius. Et là je crois que gniiiiiiiiiiiiiii.
2465
Madame m'a offert le premier volume de Top10 de Alan Moore pour mon annif, j'ai juste feuilleté, ça a l'air :bave:
2466
Citation :
L'autre bonne nouvelle de ce mois-là, c'est la réédition du Silver Surfer de Stan Lee et Moebius.

J'ai la version Casterman. 1894929.gif :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

2467
:alertevieux:
2468
:cadeaudejeunesse:

"To boldly go where no man has gone before."

2469

C'est cool, le retour de Donjon, on n'y criyait plus. EN plus, la versions des personnages par Alfred peut etre croquignolesque. bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2470

Y a l'avant dernier tome de Prométhée qui est sorti, enfin disons que c'est la première partie du dernier tome.

J'ai trouvé le déroulement du scénario un peu confus et verbeux, on sent clairement que les auteurs ont fait 2 bouquins là où il ne devait y en avoir qu'un seul.