Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 227 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2541
bon,en ce moment, il y a deux bd : la serie assassincreed et la serie walking dead. j'ai plus de mal avec walking dead, car je ne suis pas habitué aux dessins au crayonner en noir et blanc. mais c'est qu'une question d'habitude.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2542
Ah TWD c'est pur ! :fanboy:
2543
Dans les comics de super héros, y'a pas vraiment de notion de série comme en Europe ou au Japon. Les licences appartiennent aux éditeurs qui embauchent des scénaristes et des dessinateur pour dévellopper des cycles. Ca peut être un one shot de 80 pages comme Requiem ou un crossover de 1000 pages comme Civil War.
Du moins c'est comme ça pour les héros historiques (en gros ceux créés par Stan Lee). Il peut y avoir des exceptions comme Kick Ass, ou les auteurs sont les mêmes tout le long et ou le personnage évolue au fil des tomes.

Genre là on fête les 75 ans de Batman, je suis bien infoutu de te dire combien de volumes ça fait.
2544
Fichtre je suis déception :oops2:

Je vais essayer d'aller faire un tour chez mon libraire. Sinon je tenterai ma chance à la FNAC.
2545

pour le Surfer y'avait une intégrale plutôt pas mal en 6 volumes parut chez soleil au début des années 2000 qui reprend la série déssinée par Buscema + évidement son apparition récurrentes dans la série Fantastic Four a partir de 1966 ( voir la série Intégrale FF chez Marvel ) ou le volume reprenant les épisodes de 66 avec Galactus parut chez Betty.

Ne pas oublier le volume dessinée par Moebius parut chez casterman.

 

et il y'en a surement bien plus, je crois que Jim Starlin a déssinée la série a un moment, mais ça , j'ai pas...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2546
J'avions relu il y a peu "le petit Christian" de Blutch, qui m'a donné envie de relire tout Blutch. Je sens un petit côté "je suis bon et je le sais" chez lui mais tant pis, parceque quel génie ce gars!
2547
J'ai jamais réussi Blutch en fait. Je sais pas pourquoi, ça m'a jamais interressé.
Le Silver surfer Stan Lee/Moebius va être réédité cette année. :bave:
2548
Blutch c'est comme Larcenet, plusieurs styles, drôle ou pas...
T'as essayé son Blotch? Celui là est à se pisser dessus!
2549
J'adore la nostalgie dans Blutch, ses histoires de minot j'ai l'impression de les avoir vécu et si des fois c'est trop anachronique, je suis sûr que mon père les as vécu !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2550
Traumax -> t'as vu le dernier truc de Sacco sur la bataille de la somme ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier