Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Tiens Uderzo ça me fait penser au dernier Astérix, justement sans UDerzo.
Sympa, ça se lit bien et ça fait sourire. N'étant pas fanboy d'Astérix j'ai trouvé cet album "bien". P-e aussi parce qu'on me l'a offert
- les 10 tomes parus de Scorpions : même si certains éléments se devinnent rapidement les aventures de ce mécréant et de sa clique se dévorent avec plaisir. Et BIM au passage pour l'Eglise Catholique
- UW1 - Universal War One : 5 tomes de SF que j'ai adorés ! Rébus de la société, avenir de l'humanité, choix, baston&nichons ( comme même hein ).
Là je recommance OKKO, les avantages d'un ronin dans un univers héroic-fantasy japonisé. Du sabre, des créatures ,du sang, le destin. Du bon !
Vu comme UW1 était compliqué, je prefère attendre d'avoir UW2 en entier pour démarrer. parce que s'il faut lire un tome par an, je risque pas de comprendre l'action.
Quelqu'un a déjà été au festival d'Angoulême?
J'ai bien envie d'y aller mais j'ai un peu peur de la potentielle ambiance proutproutzavezvumoniphooone . Ça vaut le déplacement ?