Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Tiens Uderzo ça me fait penser au dernier Astérix, justement sans UDerzo.
Sympa, ça se lit bien et ça fait sourire. N'étant pas fanboy d'Astérix j'ai trouvé cet album "bien". P-e aussi parce qu'on me l'a offert
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2432Posté le 30/12/2013 à 18:49:20
Bon merci noyel :
- les 10 tomes parus de Scorpions : même si certains éléments se devinnent rapidement les aventures de ce mécréant et de sa clique se dévorent avec plaisir. Et BIM au passage pour l'Eglise Catholique
- UW1 - Universal War One : 5 tomes de SF que j'ai adorés ! Rébus de la société, avenir de l'humanité, choix, baston&nichons ( comme même hein ).
Là je recommance OKKO, les avantages d'un ronin dans un univers héroic-fantasy japonisé. Du sabre, des créatures ,du sang, le destin. Du bon !
Qqun a commencé UWII ? Cébien ?
0
[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 18:53:24 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2433Posté le 30/12/2013 à 18:51:42
J'ai pas lu le premier cycle, donc non, mais c'est vraiment beau.
Vu comme UW1 était compliqué, je prefère attendre d'avoir UW2 en entier pour démarrer. parce que s'il faut lire un tome par an, je risque pas de comprendre l'action.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Dans le même genre un peu stylé : la légende des nuées écarlates.
Tag ouais les tuniques bleues c'est bon aussi.
Du coup je suis dans les occase Archie Cash trouvées sur le bon coin c'est cool.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2437Posté le 04/01/2014 à 12:45:22
Léo LODEN c'est sympa aussi.
0
Anonyme
24659
2438Posté le 04/01/2014 à 18:09:46
x
Hors sujet :
Quelqu'un a déjà été au festival d'Angoulême?
J'ai bien envie d'y aller mais j'ai un peu peur de la potentielle ambiance proutproutzavezvumoniphooone . Ça vaut le déplacement ?
0
Anonyme
18168
2439Posté le 04/01/2014 à 18:36:48
j'y suis allé une année (2009 je crois) et je me suis fait chier.
voilà un avis qui va te servir.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2440Posté le 04/01/2014 à 18:38:17
Les expos ont l'air chouettes, mais faire 1500 bornes pour ça...
Je les ferai pas.