Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Pareil, j'ai vraiment trouvé ça très bien écrit, équilibré, très sérieux en tout point, et ça m'a beaucoup plu.
J'ai autant aimé blast, si tant est qu'on puisse comparer, mais plus pour le dessin (le coté pluridisciplinaire, artistique presque), le personnage (un parti osé, touchant, un profil étranger mais assez réel tout de même pour le lecteur) et le scénar qui colle très bien aux personnages.
Là je vais lire Vitesse Moderne de Blutch, ça a l'air un peu chelou...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
2927Posté le 22/07/2015 à 20:09:46
J'ai aussi lu "Tout Seul" de Chabouté (On a une petite médiathèque ici , ça nous change des 7 dernières années où c'était le bibliobus 1 fois par mois sauf l'hiver )
J'ai adoré.
J'aime beaucoup cet auteur, je suis très sensible à sa manière de faire passer des émotions, bon public en quelque sorte. Certains n'y trouverons pas leur compte car parfois, et c'est le cas ici, c'est très contemplatif. Mais celui là est vraiment bon. J'aime beaucoup aussi comme il arrive à partir de choses simples à nous donner et nous amener à des histoires et des ressentis complexes.