Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 856 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10151
Concernant la présence au plus haut niveau du Real ou du Bayern, on peut pas vraiment dire que ça date de la semaine dernière, ni d'il y a 10 ans, ni même d'il y a 20 ans.:-D
10152
Peluche un
Réal > 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966
Bayern > 1974, 1975, 1976

Bien sûr ce n'est pas exhaustif, mais c'est les plus anciennes victoires de ces 2 clubs.
10153
Citation de Fanou83 :
Citation de Jofree :
Bon faut noter que ce n'est vrai que depuis 2012. :oops2:

quatre ans en foot, il y a beaucoup de chose qui changent


/Insérer un Troll de TexCoco sur Paris et le Qatar :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10154
En fait, je trouve que la seule vraie nouveauté du haut niveau européen de ces 10 dernières années a été la disparition des clubs italiens : à la fin des 90's, y avait quand même une bonne dizaine de clubs ritals qui sur le papier avaient largement l'équipe pour gagner la C1.
On notera d'ailleurs un certain courage des autorités italiennes, qui ont mis fin aux délires financiers et extra sportifs des clubs italiens, pour les faire rentrer dans la le rang, comme en France ou Allemagne.
10155
+1.
Concernant les clubs français, faut reconnaître qu'au moins on change régulièrement de cadors dans notre championnat:
Lille
Monaco
Reims, ancien grand d'Europe avec le... Real. :tourne:
Nantes 1/2 finaliste de C1
Auxerre 1/2 finaliste de C2
Lens, un 6-0 collé à la Lazio... :ptdr:
PSG
Montpellier
Lyon
Bastia, oui, finaliste de la C3 en 78... :oo:
Laval, ben quoi, z'avaient éliminé Kiev en C3, un jour... :mdr:
OM
Saint Etienne, ex cador européen... on rigole pas.
Metz, badaboum le Barça avec une victoire au Nou Camp... :surpris:
Bordeaux, un 3-0 infligé au Milan AC... :langue:
Toulouse, dégagé le Napoli de Maradona... :eek2:
Racing Club Paris

Ben au moins dans notre championnat y'a des surprises, hein... Y'en a marre des chocs Barça-Real.
Chez nous t'as un Bastia-Laval (qui ça ?) tu reviens 30 ans en arrière y'a un Racing-Lille ou un Toulouse-Nantes qui vont rameuter toute la presse. Dans 20 ans je prédis un Créteil Lusitanos-Nîmes dont on reparlera...
Ca va Pek comme ça ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 13:58:59 ]

10156
Ca me va très bien, même si j'attendais quand même un peu de bashing sur le PSG ;)
C'est Fanou qui va tirer la gueule en te lisant, zéro références à l'OM... :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10157
Faut partager un peu... Et j'ai aucune raison de troller l'OM, le club réussit parfaitement sa saison de ce point de vue...
Là je crois pas que Fanou va être en désaccord. ;)
10158
Ben si, on est dans la liste :oops2:

Et puis de toute façon, profitez en, vous pouvez dire ce que vous voulez pour la fin de saison, lachez vous, je serais absent à partir de vendredi jusqu'à fin mai ;)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 14:42:39 ]

10159
Voyage ?
Non, ma liste n'était pas du troll, juste pour se rappeler que jamais on n'était foutu d'envoyer les mêmes clubs faire kekchose en coupe d'Europe. Disons qu'à part l'OM et le PSG depuis 20 ans on a toujours des guignols improbables...
Lens, Laval, Bastia, ça fait pas sérieux.
Fanou, on te racontera OM-PSG, compte sur moi, je suis neutre et bienveillant dans cette affaire.
10160
Citation de TexCoco :
Voyage ?

Oui
Hawaii
D'ailleurs, je serais sur Paris gare de Lyon vendredi soir si certains AFiens veulent se boire une bière IRL (en parlant musique et non foot :oops2: )

Citation de TexCoco :

Compte sur moi, je suis neutre et bienveillant dans cette affaire.

Ben voyons :oops2: :-D
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 15:28:23 ]