Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 800 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10081
Citation :
Oui je suis pour City désormais en LDC.


Perso ça sera le Real, parceque j'aime bien Zidane, qui pourrait d'ailleurs réaliser le même exploit pour sa 1ere année entraineur du real que sa 1ere année en joueur.
Pis au moins si il en fait trop, il sera pas blessé pour la coupe du monde.:oops2:

(pour les nuls : en 2002, Zidane avait fait probablement un des ses meilleures saisons en club dans une carrière pourtant faste, remportant absolument tout ce qu'il était possible de remporter je crois bien, mais finissant sur les genoux et avait entamé le mondial 2002 sur une civière).

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 21:19:50 ]

10082
En avant première, la compo du PSG de ce soir ... :oops:

CgvvTvAWMAAEqBX.jpg
10083
10084
Une bonne exclusion de 12 mois des terrains ne serait pas injustifiée.

Bon il aura un avertissement et se fera gronder, comme toujours dans le foot, où manifestement faut empaler un joueur par voie rectale pour avoir 5 matchs de suspension.
10085
+1. C'est comme les joueurs qui simulent à mort tant qu'on foutera pas des suspensions de minimum 6 mois, ça continuera à gogo. Et on préfèrera taper sur les arbitres, c'est tellement plus facile... :bave:

10086
Pas de Ravanelli, pas de Valbuena, pas de Van Bommel ni de Thiago Motta, bref manquant les meilleurs.

Le problème ne vient pas des arbitres mais des commissions de discipline qui ne sanctionnent jamais, quel que ce soit le championnat.
10087
C'est bien qu'est ce que je dis, que si les commissions avaient à coeur de bien faire, les joueurs y pourraient pu dire "si j'aurai su j'aurai pas stimulé". :oops2:
10088
Ben c'est keskeje confirme. Tout va bien donc. :oops2:
10089
A part dire qu'on était très heureux de voir Verratti sur la pelouse, que dire ?
Ah oui que c'est la même chose pour Pastore évidemment.:bave:
10090
je viens d'apprendre que Maitre Gims a chanté avant la finale !


ce troll de la part de la LFP :
les supporters sont des gros cons on va leur mettre le chanteur qu'ils méritent

Quand je conduis pas j'ai peur.