Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 788 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10161
Citation de TexCoco :
juste pour se rappeler que jamais on n'était foutu d'envoyer les mêmes clubs faire kekchose en coupe d'Europe. Disons qu'à part l'OM et le PSG depuis 20 ans on a toujours des guignols improbables...
Lens, Laval, Bastia, ça fait pas sérieux.


En France, on aime supporter le petit contre le grand. Ça fait de belle histoire pour la coupe de France, mais ça nous a fait perdre des points UEFA sur le long terme
Al bundy vs Georges abitbol
10162
Ah oui toutes mes confuses, je n'avais pas vu icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10163
Trollons un peu les supporters, çui là est un bon, il va aller au tribunal en réclamant le gros lot:

Citation de Le :
Un supporteur de football dépose une plainte contre Valbuena


Citation de Youssef :
«Il était enragé comme un pitbull, allait me frapper (...) Il a dû être arrêté et ceinturé par des gens de la sécurité et des joueurs. Il m’a traumatisé»


Chouchou... :mdr:

Citation de Le :
Youssef, ancien chauffeur de bus de 38 ans en invalidité pour cause d'hypotension intracrânienne.


Re :mdr:

Tout l'article ici.
10164
Citation :
«Voilà la personne à cause de qui Karim Benzema ne joue pas l’Euro»


On a quand même à faire à un abruti hors concours.

Si Karim Benzema n'est pas à l'Euro, ce n'est pas à cause de Valbuena mais à cause de ... Karim Benzema
Al bundy vs Georges abitbol
10165
Citation de Le :
Youssef, ancien chauffeur de bus de 38 ans en invalidité pour cause d'hypotension intracrânienne.


:8O:
Al bundy vs Georges abitbol
10166
C'est à cause de son hypotension intracrânienne que Youssef dit des conneries... Le sang n'irrigue plus assez le "cerveau". Hummm, st'assez typique des supporters de base.
Mais l'idée est bonne. J'vais aller au camp des loges insulter Ibra et dés qu'il m'en cogne une, je dis souffrir affreusement, ne plus dormir la nuit, être traumatisé et je demande le pactole, spas bon ça ? :-D

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 13:41:40 ]

10167
Bon sinon ce but dantesque de Saúl Ñíguez hier :8O:

https://streamable.com/fdy9

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 13:41:58 ]

10168
Messi met le même et c'est la Une de la presse mondiale. Le génie gnagnagna... Mais c'est pas Messi alors tout le monde s'en cogne. Mais oui, comment qu'il leur a refait le coup de Stalingrad aux teutons... :oops2:
10169
Euh tout le monde s'en cogne on ne regarde pas les mêmes sites hein. :oops2:
10170
Scuse moi de pas lire Bild... :-D