Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 834 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9961
Manu Petit :bave:
Thiriez re :bave:

Sinon les 1/2 Bayern vs Atletico & City vs Real

"To boldly go where no man has gone before."

9962
Petit j'avais déjà du mal à l'encaisser, là il m'ote mes derniers doutes...icon_facepalm.gif

Je suis curieux de voir qui va prendre la tête de la LFP...
9963
Citation de W-Addict :

Je suis curieux de voir qui va prendre la tête de la LFP...


Surtout que la campagne de podevin n'est pas fini. Il a decidé de tout plaquer avant les elections de son successeur prévu dans quelques mois.

C'est comme si Hollande décidait de demissionner et de faire le premier tour de l'election presidentiel mi mai car son intervention d'hier ne l'a pas convaincu lui même
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 15:36:19 ]

9964
Citation :
Je suis curieux de voir qui va prendre la tête de la LFP...


françois hollande
9965
Al bundy vs Georges abitbol
9966
Citation de W-Addict :
Sinon je suis très heureux de la non sélection de Benzema.

Sportivement :

Le gars plante au Real, et de beaux buts. Par contre en EDF on est loin de mon chouchou Thierry Henry ou de Trezegoal.
De plus les derniers matches de l'EDF sans Grozéma ont amené plein de buts, et du jeu. L'animation offensive ne dépend plus d'une personne pas toujours efficace.
( on peut nuancer en parlant de la Griezman dépendance naissante ).

Éthiquement :

Le mec a baisé une pute mineure et a voulu faire chanter un de ses coéquipiers. Y a besoin d'en rajouter ?

Quand Griezmann et M'Villa se sont pris un an de non sélection pour une virée en boîte entre 2 matches avec les espoirs tout le monde s'est félicité de cette intransigeance, histoire de se faire pardonner Knysna.

Mais là Benzema est une victime "parce que c'est un arabe", dixit tout site "sportif".

lol

Il reste encore Evra à dégager et "éthiquement" ce sera bon pour moi.


Tout à fait daccord sur tous les points.
Cet après midi dans le kébab d'en bas de chez mes parents, les 2 proprios d'origine algérienne m'ont fait saigner les oreilles avec des topos briefing anti-EdF genre " J'espère qu'ils sortiront au premier tour s'ils ne prennent pas Ben Arfa " ou " Comme par hasard ils ne prennent pas Benzema " etc...

Comme à mon habitude, IRL ou avec d'autres gens non-maghrébins je garde le même discours ( à quelques mots près quand même :-D ).
Pour ce Benzéma, j'ai exprimer tout le bien que je pense de lui niveau foot au Réal( un sang froid à toute épreuve, une attitude irréprochable sur le terrain, ne fais Jamais de cinéma, très propre techniquement, ultra collectif ) et ai tout de même oser leur dire que j'étais très content d'apprendre sa non sélection.
Pour moi ce n'est même pas " baiser une mineure " ou " faire chanter un collègue " , c'est juste de voir la qualité de ses prestations en EdF. Le voir évoluer au Réal Madrid t'exprime clairement que " Madrid, j'aime, l'EdF, bof " .
Il est méconnaissable et ce à tous les match ou presque. Ca nous fait une belle jambe qu'il soit hyper bon dans son club si c'est pour trainer la patte en sélection.
9967
Citation :
Cet après midi dans le kébab d'en bas de chez mes parents, les 2 proprios d'origine algérienne m'ont fait saigner les oreilles avec des topos briefing anti-EdF genre " J'espère qu'ils sortiront au premier tour s'ils ne prennent pas Ben Arfa " ou " Comme par hasard ils ne prennent pas Benzema " etc...


Bah va dans un PMU de province un dimanche matin à 11H30, t'entendras les mêmes propos, mais inversés : s'ils prennent Benmouloud, j'espère qu'ils se feront rétamer la gueule au 1er tour.

Sinon, j'ai pas trop suivi Pogba depuis le mondial 2014, j'ai fondé pas mal d'espoirs sur lui, amha c'est un des rares voire le seul qui ait le niveau de ses ainés de 1998, aussi bien sur son fond de jeu que son attitude, il est toujours aussi bon, voire même meilleur ?
9968
niveau foot ou niveau fringue/coiffure ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

9969
Citation :
Bah va dans un PMU de province un dimanche matin à 11H30, t'entendras les mêmes propos, mais inversés : s'ils prennent Benmouloud, j'espère qu'ils se feront rétamer la gueule au 1er tour.

C'est clair, je ne savais pas comment leur exprimer qu'ils me font vachement penser aux propos racistes de bases mais dans l'autre sens. En fait ils s'entendraient super bien je crois.:bave:

Pogba > En un mot comme en plusieurs, éxactement la même chose, avec qualités et défauts.
Quant il se décide à jouer, il marche sur l'eau, on dirait Zidane qui jouerait contre mes potes et moi, par contre, de grosses sautes de déconcentrations et un placement tactique digne d'une dictée de Ribéry.
9970
Citation :
niveau foot ou niveau fringue/coiffure ?


S'il se remet à jouer comme Viera en plus offensif, je veux bien qu'il se fasse une crête de coq en vert et qu'il joue avec une plume dans le cul.