Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 901 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10221
Citation :
Regarde le palmarès du PSG et son présence en en C1 depuis l'arrivée des Qataris et tu verras qu'il y a plus que "rien".


Excuse moi, mais 4 succès successifs en L1 c'est pas 4 présences en 1/2 finales de C1 non plus. Le PSG, y a 5 ans, il terminait 15ème et faisait rigoler toute la France, faut pas délirer non plus.
Les clubs que tu cites sont présents bien plus régulièrement au plus haut niveau localement et en Europe, depuis des décennies....

Y a indisuctiablement une malédiction au PSG, qui veut qu'à chaque fois qu'on tient un truc qui tienne la route, on casse tout et on reprend tout de 0 : j'espère me tromper, mais là j'ai l'impression qu'on va revoir le PSG de la fin d'un cycle, qui fait rire tout le monde en terminant 12ème.
10222
Le départ d'Ibra peut aussi être bénéfique... En dehors de la vente de maillots. Y'a p'têt un paquet de joueurs qui sont emmerdés par le délire mégalo-débile de l'inutile suédois en LdC. Cavani, à tout hasard, quoique... je me demande si çui là est pas limite tocard.
10223
Citation :
Y a indisuctiablement une malédiction au PSG, qui veut qu'à chaque fois qu'on tient un truc qui tienne la route, on casse tout et on reprend tout de 0 : j'espère me tromper, mais là j'ai l'impression qu'on va revoir le PSG de la fin d'un cycle, qui fait rire tout le monde en terminant 12ème.

On verra là si le projet du Qatar est genre Chelsea, alignons l'oseille, ou plus sur du long terme, formation, création d'un style de jeu. Je pense là à personne, bien sûr.
10224
Je vous trouve un peu dur: à part à l'arrivée du Quatar, Paris a plus ou moins évité le recrutement a coup de millions chaque année (d'abord à cause du FPF) et a toujours recruté un joueur star par an, et quelques joueurs un peu moins côtés. Je pense que c'est un peu plus réfléchi qu'à Chelsea il y a quelques années ou à City il y a encore peu (quoiqu'ils ont explosé les scores cette année pour deux joueurs), même si je pense que cela vient plus du FPF qu'autre chose. Je ne parle pas volontairement de Monaco, hors catégorie au niveau du n'importe quoi niveau recrutement la saison de la montée.
On verra l'année prochaine, mais je pense que le recrutement va être intelligent, avec une star en attaque, et des plus petits pour jouer a coupe de la ligue à fond.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10225
plussin avec pek
et faut arrêter, le bilan en Champions League peut-être considéré comme décevant certes, mais certainement pas catastrophique ou ridicule ou que c'est le minimum syndical blablabla

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10226
Bon sinon Leicester est champion de Premier League :bave:


Il est loin le temps du Big Four.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10227
c'est vrai que c'est assez paradoxal la premier league cette année.
Leicester champion, suivi de Tottenham je crois.
Comme quoi les billets n'achètent pas tout, c'est assez sympa à voir.
Mais faut pas se leurrer, ça va arriver une fois tous les 20 ans un truc comme ça.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10228

+1 avec les derniers posts ainsi que Texcoco sur Ibra.

Ses stats sont phénoménales, on est d'accord. Un des meilleurs de l'histoire de la L1 et du club, on est d'accord. Au delà de ca, ca reste un type affreusement arrogant, grave mégalomane, pas toujours régulier (même si sa dernière saison est vraiment impressionnante) et qui prend énormément de place médiatiquement, pour au final pas grand chose: ses gestes fous sont effectivement fous et uniques, mais le bonhomme -je suis désolé- fait quand même la plupart du temps con comme une huître et sans finesse aucune. Je le trouve assez proche d'un Canto (pour les gestes venus d'ailleurs, le physique hors normes pour un attaquant, le côté bas du front) mais bien moins attachant car -je pense- beaucoup moins futé. Ibra a crée un buzz monumental autour du club, il a incarné la transition entre le PSG d'avant et celui d'aujourd'hui, il a explosé plein de stats nationales, je ne lui retire rien de ca. Mais maintenat le PSG est médiatiquement installé et doit passer la seconde. Bref, son départ peut à mon avis être aussi une bonne chose pour le club qui va devoir apprendre à s'en passer, et à recruter peut-être un peu moins ronflant en attaque. 2 très bons attaquants à la place d'1 Ibra, et je pense que le club peut en sortir gagnant.

Par ailleurs concernant le club en lui-même, les dernières saisons avec championnats et coupes remportés restent de très haut niveau. Ca a beau n'être que la L1, c'est jamais simple de gagner autant....et les parcours en LdC n'ont rien de déshonorant (sauf cette année, à mon avis leur plus gros ratage).

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10229
Faut reconnaître qu'Ibra est le seul à mettre des buts en retournés acrobatiques en faisant des triples saltos arrière, ouais mais c'est contre Lorient et y'a déjà 5-0...
Gerd Müller foutait des pointus tout pourraves en glissant sur une motte de terre... ouais mais en finale de LdC... :bravo:
10230
Youtou c'est la première fois sur AF qu'on a un dialogue de sourds. Vu la gravité de la question je comprend mieux JB et Oryjen. :oops2: