Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 950 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10191
Aulas Hélas veut faire de l'humour, caramba, encore raté:

Citation :
« C’est bien d’avoir une finale du championnat de France contre Monaco, car le Qatar ne fait pas partie de la France. Il y aura donc un titre de champion de France à la clé », avait déclaré Jean-Michel Aulas pour évoquer le choc de la 37e et pénultième journée du championnat, qui opposera son club à celui de la Principauté, samedi 7 mai.


S'il avait eu un peu plus de culture cet ignare saurait que Monaco est reconnu comme état par l'ONU, donc oui l'OL est et restera seul champion de France...

Citation :
Pour conserver cette indépendance de facto, obtenue le 8 janvier 1297 de la république de Gênes inféodée au saint empire romain germanique, Monaco va se placer successivement sous protectorat franco-savoyard le 24 février 1489, sous protectorat espagnol le 5 novembre 1524 (Indépendance officielle), de nouveau sous protectorat français le 14 septembre 1641, sous protectorat sarde à la suite du congrès de Vienne de 1815, avant de se placer sous la protection de la France en 1860 jusqu'à nos jours. Le 5 novembre 1524 marque également la reconnaissance de l'indépendance de jure par le saint Empire romain germanique3.

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 17:47:57 ]

10192
Il a également oublié de préciser que Monaco est géré par des fonds russes, et qu'il est le premier à gueuler quand ils payent moins de charges sur les contrats de travail de leurs footballeurs parce que pas tributaires des lois françaises.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10193
Et bien une raison de plus d'être supporter de l'ASM sur les 2 prochains matches de L1 ! :oops2:

J'espère que Nasser va déjà faire un bon communiqué de presse et lui mettre bien des bâtons dans les roues pour tout et n'importe quoi. Vu la teneur des propos on est bien dans du bon racisme à la tonton français.

Lamentable...
10194
En parlant de lamentable, la prolongation de Blanc est incompréhensible pour moi.
J'avais une théorie du " c'est pour mettre du français " ( je ne suis pas contre au contraire, mais surtout au niveau de l'équipe joueur, pour faire comme à une époque une EDF avec moitié PSG moitié OM )
Mais ça ne tient pas puisqu'on achète aucun des super joueurs français ( Pogba, Griezmann, Benzema, Martial, Ben Arfa, Lucas hernandez, Matthieu etc... )

On m'a dit " faudrait perdre contre l'OM en finale de coupe " mais je n'y crois pas.

En y pensant, c'est comme si Zlatan a influencer toute l'équipe, on est intraitable contre les faibles, et un mental de fiotte contre les forts arrivé en quart de LDC.

Pour Blanc, je me rappelle très bien que lorsqu'il a été nommé à la tête de l'EDF, je disais à un pote qu'on l'a pris au mauvais moment.
Après sa super saison de champion avec Bordeaux, il n'avait pas confirmer l'année d'après et on l'avais pris à ce moment là.
10195
En même temps, quel "grand" entraineur est sur le marché en ce moment? Mou'? Non merci, je préfère Lolo.
J'aurais adoré voir un Klopp à Paris, mais il faut le comprendre, c'est quand même plus sexy Liverpool (je parle au niveau ambiance au stade et histoire du club).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10196
Pellegrini et Pochettino de Tottenham peut être.
De toute façon avec les moyens parisiens, y'a quand même moyen de faire venir un mec qui est encore sous contrat.
Et là, c'est la porte ouverte aux Raniéri 'n co.
10197
Ah oui, j'avais pas pensé à Pellegrini. Ca pourrait être pas mal.

Pochettino, à ce que j'en ai lu était à deux doigts de prolonger chez les Spurs, malgré sa déclaration sur le fait d'avoir envie d'entrainer Paris.

Et Ranieri va rester à Leceister je pense, a priori ce soir il deviendra un dieu vivant :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10198
Virer Ancellotti et Léonardo ont été les 2 grosses erreurs du PSG.
Garder Blanc et Zlatan les 2 suivantes.
10199
+1 pour la première phrase, même si virer Léo a plus tenu des RP vis à vis de la ligue qu'un choix fort du président amha.
Pour la suite, je ne suis pas vraiment d'accord, le Z explose les stats en championnat cette saison, une fois de plus (oui d'accord, ce n'est qu'en championnat). Par contre le garder une saison de plus, ce serait problématique, mais je pense qu'il va dégager.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10200
Benzéma et Matthieu non merci !

Le mercato va être intéressant. Là on parle de Pelligrini parce que cette année ManCity sort le PSG qui n'a pas joué les 1/4... Mais c'est quoi le bilan de City avec le chilien ?

Honnêtement je préfère que l'on garde Laurent Blanc. Là on va assister à de grandes manœuvres cet été, c'est là qu'on va déjà avoir un signal sur ce qui sera possible pour la saison à venir.

Au passage sortir Luiz de la défense pour le mettre en sentinelle c'était plutôt intéressant contre Rennes.
Faut-il alors chercher Diarra qui sera libre ou claquer un chèque pour Kanté ? Sachant qu'en faisant monter Luiz d'un cran on aurait un milieu Luiz - Matuidi - Verratti - Rabiot - Stambouli - Pastore - Nkunku. Déjà pas mal non ?
Ah oui je n'ai pas parlé de Motta. J'aime beaucoup le joueur mais là il n'a pas le niveau pour la C1, ni le physique.