Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 198 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10201
Il faudrait que Luiz dégage de la charnière centrale, histoire que Marquinhos puisse prendre la place de titulaire aux cotés de Silva et avoir envie de rester au club. Je n'ai jamais compris pourquoi Luiz avait été recruté, hormis ajouter un nom de mec connu à l'effectif.
J'aimerais bien aussi qu'on décide enfin à installer durablement Pastore en numéro 10, peut être que le départ d'Ibra va permettre ce genre de choses. Et en espérant que les blessures le laisseront tranquille. Tout ce qu'il va manquer en fait, c'est un attaquant tueur devant le but, amha.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10202
Gros +1.

Pour Marqui c'est pour cela que je trouvais intéressant de mettre Luiz en sentinelle.

Pour ibra ce sera départ, sauf si on ne trouve pas un remplaçant : Lewandowski, Aguerro, Ronaldo, Neymar ?

On peut aussi garder un œil sur Aubamayang, AMHA.
10203
Pas facile de trouver un aussi gros vendeur de maillots qu'Ibra... C'est pas du troll. Benzema ? icon_facepalm.gif
10204
Aguero je n'y crois pas (mais ce serait le kif), et Ronaldo ou Neymar ça me ferait royalement chier en fait.
Lewandowski ou Aubameyang pourquoi pas, mais pas assez bling bling pour remplacer Ibra à mon avis pour les dirigeants.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10205
Ben un maillot CR7, je pense que ça rembourse le transfert assez rapidement.

Dans la liste de Goléador de haut niveau j'ai oublié Müller, mais comme pour d'autres noms je suis très sceptique quant à la faisabilité.
10206
Ah oui, recruter Ronaldo ou Neymar c'est l'assurance de vendre des maillots à tour de bras. Mais franchement, je ne pense pas que ce soit un bon recrutement sportif. Ca va faire comme avec Ibra, une star qui fait ce qui lui chante, et sur lequel l'entraineur n'a aucun pouvoir ni aucune autorité.
Sans compter qu'amener Neymar à Paris, il y a de fortes chances qu'il nous fasse une Ronaldhino, apparemment on lui reproche déjà un peu ça à Barcelone.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10207
Citation :
Dans la liste de Goléador de haut niveau j'ai oublié Müller, mais comme pour d'autres noms je suis très sceptique quant à la faisabilité.

Non mais jusqu'à maintenant, on a pas des recrutements bien vus, avisés, sages et prémonitoires, on prend des noms pour des noms si possible très surcôtés en les payant encore plus cher.

Pas de Muller ou Aubameyang ou Kanté ou Dybala > Ce serait intelligent et opportun.

Y'en a qui disent que Neymar c'est tout à fait plausible.

Perso j'aimerai bien voir partir Ibra et Motta, et garder Maxwell comme remplaçant d'un Kurzawa plus conquérant.

Luiz en 6 c'est pas la première fois, et il le fait trop rarement à mon gout.
De mon point de vue, le joueur aime bien cette position où il peut faire ses petits périples offensifs en ayant moins de km à parcourir pour revenir. Et les petites grosses bourdes dont il est coutumier peuvent être plus rattrapables par le premier de la classe Marquinhos.

Pour moi entre Luiz et Marquinhos, ce n'est pas la grosse merde et la perle, plus un duo genre bad boy / intello.
Avec David au fond de la classe côté radiateur et Marquinhos qui lève la main en continue " moi monsieur moi monsieur ".
10208
Citation :
Lucas hernandez

c'est qui celui-là ???

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10209
Le fils de Jean François.
10210
Et le frère de Patrick, il est né pour être vivant.

Sinon, dommage pour le départ ultra probable d'Ibra, à tous niveaux je trouve que c'était probablement le meilleur joueur qu'ai jamais eu le PSG, et ptet même aussi le meilleur claqueur de buts de l'histoire de la L1, avec JPP, on va dire.

Et au delà, c'était toujours amha le seul du PSG actuel à être au niveau des ambitions gigantesques du club, j'ai toujours trouvé que les autres stars faisaient patchwork.

Bref, de nouveau j'ai l'impression que le PSG va repartir pour la énième fois de 0 pour tenter de recomposer une équipe en engageant 25 mercenaires, avec des gros noms et des gros salaires, sans faire une équipe ultra performante pour autant, et de nouveau dans 5 ans, bim retour à 0, etc etc.

Amha c'est la fin de l'ére actuelle du PSG, si Ibra s'en va.
Perso je m'étais dit qu'il resterait et que le club renforcerait encore son effectif, mais là faut pas se leurrer ça va partir de partout, le club va acheter des joueurs surcotés à 2 fois leur prix, terminer 1er de L1 en décembre, et se faire ramoner le fion en 1/4 de C1 comme tous les ans.