Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fanou fallait pas partir, l'OM s'est sauvé cet AM !
Allez bon voyage, et reviens vite !
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10187Posté le 02/05/2016 à 06:07:49
Petit spot wifi
j'ai vu pour l'om. Je vous l'avez dit. Et même en enchainant que des defaites, ça serait passé.
San Francisco??? Je n'en sais rien, je n'ai vu que l'aéroport.
Sur ce que j'en sais, c'est plus babacool par rapport à Los Angeles qui est plus bling-bling
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
65640
10188Posté le 02/05/2016 à 10:04:55
x
Hors sujet :
Vu le prix de l'immobilier à San Fransisco, ville de loin la plus chère des USA, ça doit être rondement bling bling tout de même.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10189Posté le 02/05/2016 à 12:50:23
x
Hors sujet :
Je demande de ce pas une contre expertise immobilière à Orygen.
0
Anonyme
17824
10190Posté le 02/05/2016 à 17:32:31
x
Hors sujet :
P****n, Frisco, j'y suis allé en 82 (alerte vieux) ça devait être le dernier coin de la planète et de ses environs où Grateful Dead était encore hyper populaire. Les hippies y'en avaient encore qui trainaient par ci par là... Mais des vrais, hein pas seulement des guignols, de ceux qui te demandent des nouvelles d'Hendrix et Janis.