Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 063 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9691
Pis une conférence de presse de footeux, hein... faut être plus que passionné ou alors avoir envie de se marrer un peu grâce aux clichés enfilés comme des perles...
Ah le "je crois que", et le sublime "ah ben oui, je crois que, oui, j'ai euh, à coeur de bien, euh, faire, que je crois que c'est ça que c'est le plus important, que c'est l'équipe". :bave:
9692
"il est pétri de qualité"

Les conf' de presse, foot ou politique, très peu pour moi.

Sinon Pape Diouf annonce clairement que la saison de merde est la faute de Vincent Labrune. Il souhaite sa démission. Super ambiance ...
9693
Il aurait pu faire une Courbis à Rennes et se positionner comme président...:-D

Que l'on soit pour ou non, c'était un des présidents les plus charismatique que l'on ait eut en L1.
9694
Citation de Vince_ :

Que l'on soit pour ou non, c'était un des présidents les plus charismatique que l'on ait eut en L1.

qui ça? Labrune ??? :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
9695
Naaan... Pape Diouf, suis un peu, là tu ressembles encore plus au supporter de base de l'OM saison 15/16... :langue:
9696
Citation de Fanou83 :
Citation de Vince_ :

Que l'on soit pour ou non, c'était un des présidents les plus charismatique que l'on ait eut en L1.

qui ça? Labrune ??? :8O:


:mdr:
9697
Ouais Diouf et Dreyfus ont fait du bon boulot à l'OM, faut le reconnaître.

De là à tacler pendent cette période je ne vois pas l'intérêt. Ou alors c'est pour revenir au club que Nanard rachèterait ?
9698
Citation de W-Addict :
Ouais Diouf et Dreyfus ont fait du bon boulot à l'OM, faut le reconnaître.

De là à tacler pendent cette période je ne vois pas l'intérêt. Ou alors c'est pour revenir au club que Nanard rachèterait ?


Oui, bien sur.
Je propose Nanard propriétaire, Diouf président, et .... hum, .... que diriez vous, pour completer le trio, d'un retour de Courbis sur le banc
Al bundy vs Georges abitbol
9699
J'ai oublié le :oops2: sans quoi, certain ne reconnaisse pas le second degré ;)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 10:39:31 ]

9700
Je serais milliardaire russo / chinois / quatarien, je ne cracherais pas sur ce trio, mais plutôt à Nice.
Il faut mettre Mandanda, Diarra et Nkoudou dans la valise aussi.