Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 128 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10351
Citation de W-Addict :
:oops2:

Bon les lorrains montent en L1. Arrivée de Youtou sur le sujet dans moins de 5 minutes.


Oui. Il arrivera comme un roi et repartira comme Hollande :fleche:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 08:57:35 ]

10352
10353
Pour Metz ca a été chaud du fion jusqu'à la dernière minute....Il leur fallait garder un goal average d'écart de 7 buts minimum avec Le Havre : Metz a perdu 1/0 et le Havre a gagné 5/0...
Ca rejoint ceci dit ce que je disais sur la faiblesse de Metz, qui, bien qu'ayant réalisé une saison honorable, a quand même une équipe très moyenne pour de la L2, en L1 ils vont se faire salement laminer.

Sinon, au PSG, je sais pas trop pourquoi, mais je les vois acheter des joueurs français premium, et certainement pas du Ronaldo (que lui je vois absolument pas partir du Real, sans même commencer à aborder la question du cout d'un transfert le concernant) ou du Messi.
Je vois bien un Griezmann, un Benzema, dommage que Pogba ça paraisse peu probable. (ce dernier je fonde de gros espoirs sur lui pour l'Euro, je trouve que c'est le seul à avoir largement le niveau des meilleurs de 98 ou 2006, en gros il est aussi fort que Vieira ou Petit, voire meilleur)
10354
Citation de W-Addict :
Citation de JSK :
Ouais enfin quand t'as derrière toi le budget qui te permet d'avoir une équipe de panzers, qui ne jouent que pour toi, alors que les autres roulent en mobylette c'est plus simple d'être prolifique.


Quand c'est le Bayern, le Real ou le Barça c'est formidable. Quand c'est le PSG c'est banal et de toute façon n'importe quel club avec autant de pognon ferait la même chose.

Welcome in France !


Nan mais ce n'est pas le PSG en soit qui me dérange. Mais tout se battage autour de Zlatan c'est tout. Le mec il plante des pions en L1 face à des clubs qui ne font pas le poids face au PSG et c'est le moins que l'on puisse dire. Mais je ne l'ai jamais trouvé décisif, au sens d'un mec qui prends le match à son compte. Alors effectivement, le gars il plante comme faisait un JPP un Voller, Henri...(compléter avec les noms qui vous plaisent). Mais ce n'est pas un mec qui tire globalement le jeu de son équipe vers le haut. C'est un bon finisseur certes, mais de là à en faire une légende mouais bof.
10355
Oui en C1 il n'a pas amené ce qui était espéré. Des joueurs qui n'ont pas avancé de trophées majeurs il y en a d'autres.

Par contre je ne suis pas d'accord sur la port sur le jeu. Sur les 5 dernières saisons j'ai p-e raté 4 matches du PSG. Quand Zlatan est en forme il change le jeu de l'équipe. Et même quand il se traine comme une merde il plante. Après pour être champion faut aussi battre des Guingamp et des Bastia.

Là où je te rejoins c'est le battage médiatique sur son départ. Le mec se fait tailler depuis qu'il est arrivé en France mais comme même on en parle à toutes les sauces.

Bref il va me manquer, moi j'adore ce joueur et sa mentalité de teigne.
10356
Citation :
Des joueurs qui n'ont pas avancé de trophées majeurs il y en a d'autres.


C'est bien là le cœur du problème. Pour moi une légende c'est le mec qui a gagné partout où il est passé.
10357
Citation :
Metz, qui, bien qu'ayant réalisé une saison honorable, a quand même une équipe très moyenne pour de la L2, en L1 ils vont se faire salement laminer.

Du moment qu il gagne 6-0 contre nancy.... le derby.
Citation :
Depuis 1946, 75 rencontres ont eu lieu dans le cadre d'un match officiel entre ces deux équipes, pour un bilan de 32 victoires pour le FC Metz contre 25 pour l’AS Nancy-Lorraine.

Le Fc Metz a un plus beau palmarès.
10358
J'en avais déjà parlé, mais pour qu'un joueur devienne légendaire, amha, il faut qu'il gagne des trophées internationaux.
Et par dessus tout, le Mondial.

En revanche, j'ai un peu de mal à appliquer mes propres critères aux joueurs espagnols qui ont absolument tout gagné : trophées internationaux multiples en club, et en équipe nationale, j'arrive pas à mettre sur un même pieds des joueurs comme Deschamps et Zidane avec Inesta ou Piqué.
10359
Moi c'est le Puyol de la grande époque qui me faisait rêver, au même titre qu'un blanc. Tain comment t'es serein quand tu joues avec un mec comme ça derrière.
10360
Citation :
J'en avais déjà parlé, mais pour qu'un joueur devienne légendaire, amha, il faut qu'il gagne des trophées internationaux.
Et par dessus tout, le Mondial.


Pas mieux. Ou le mec qui révolutionne le jeu, Cruyff à tout hasard.
Ou Zidane en 2006 contre le Brésil. Pur chef d'oeuvre, et c'est pas Guingamp en face...
Ou encore Vieira en 2006. Comme Puyol selon Jsk.