Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 701 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10331
Ouais enfin quand t'as derrière toi le budget qui te permet d'avoir une équipe de panzers, qui ne jouent que pour toi, alors que les autres roulent en mobylette c'est plus simple d'être prolifique.

Bah pourtant Cavani il en a recu des caviars....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10332
:-D
Sinon, selon l'équipe de ce matin, le PSG s'intéresserait de près à Griezman, pour faire une attaque Griezman/Cavani/Di Maria la saison prochaine.
Je n'y crois pas, je pense qu'il va rester à Madrid.
Pour moi ce qui peut s'annoncer un bon plan, c'est la mise sur le marché de Götze. Même s'il sort d'une saison compliquée, ça reste un joueur de qualité, et plutôt tueur devant le but..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10333
Ben non, ils vont recruter le buteur de Troyes, puisque de toute façon, vu l'équipe derrière, il aura qu'à pousser le ballon dans le but...:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 15:33:27 ]

10334
Ah oui, mais où avais-je la tête?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10335
Citation de crossroads :
Ben non, ils vont recruter le buteur de Troyes, puisque de toute façon, vu l'équipe derrière, il aura qu'à pousser le ballon dans le but...:oops2:


:bravo:
10336
Cet été vous allez pouvoir bouger votre popotin sur l'hymne de l'euro 2016


Honnetement je m'attendais à un truc bien pire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10337
Citation :
Cet été vous allez pouvoir bouger votre popotin sur l'hymne de l'euro 2016
Non merci.
10338
'tain entre les reprises foireuses et les mecs qui tapotent deux touches, ils veulent nous dégouter du foot par la bande ou quoi ??

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10339
38eme journée de ligue 2, 3-0 pour le Hac, 0-1 pour Metz, s'ils prennent 3 buts les messins sont foutus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10340
4-0 pour le Havre.

:Capello: