Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 846 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10361
Citation :
Ou Zidane en 2006 contre le Brésil. Pur chef d'oeuvre, et c'est pas Guingamp en face...


En 98, son match de finale est également hors normes. Même s'il avait pas claqué 2 buts, performance déjà non négligeable dans un même match de mondial et d'autant pour une finale, le reste de son match a été fabuleux.

Le jour là, les brésiliens peuvent s'estimer contents que les attaquants français étaient très mauvais, sinon cette finale serait certainement restée dans l'histoire comme la plus prolifique en buts de toute l'histoire.
Dugarry et GUivarch ont vendangé pas mal de caviars servis par Zidane, il leur envoyait ballon sur ballon pile dans les pieds, on aurait cru voir un match de Olive et Tom tellement c'était irréaliste une telle maitrise des passes courtes, longues, à ras de terre ou pas.

Sans parler des dribbles et divers appels de balle, rendant mabouls les pauvres brésiliens.

Dans son match vs Brésil de 2006, ce que je retiens, au delà de la performance parfaite de ZZ, c'est sa sympathie réelle et réciproque dans l'immédiat avant match avec la plupart des joueurs brésiliens : c'est vraiment le foot idéal.

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 16:34:07 ]

10362
Non mais Zidane c'était ouf, un singe, le mec il avait des mains à la place des pieds.
10363
Sur cette finale, attardez vous aussi sur Petit, phénoménal. J'ai revu le match 15 ans après, ce qu'il fait c'est Ze big Class. T'es défenseur ou attaquant, c'est peinard. Je pique la balle, je relance, impec les mecs, mais devant y'a...Dugarry Guivarch...huhu... M'enfin Dugarry c'était le pote de chambrée de Zizou, alors...
10364
Pour la finale 98, il me semble que Guivarch avait pour rôle d'user la défense brésilienne.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10365
RIP la FIFA.
Citation :
Le président de la commission d'audit et de conformité de la Fifa, Domenico Scala, a démissionné ce samedi. Il souhaite ainsi protester contre l'adoption d'une mesure qui remet selon lui en cause l'indépendance de certains organes de l'institution chargés notamment d'enquêter sur des membres.

Cette démission intervient au lendemain du 66e congrès de la Fifa à Mexico, où le nouveau président Gianni Infantino a fait adopter un amendement qui transfère au gouvernement de la Fifa le pouvoir de nommer ou démettre les présidents de la commission d'éthique ou d'audit, "ce qui prive ces organes de leur indépendance" et "détruit l'un des acquis essentiels de la réforme", a annoncé Domenico Scala dans un communiqué.

au moins infantino ne veut pas subir le même sort que Blatter.

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 17:37:37 ]

10366
je n'aime pas Pascal Dupraz mais il a quand même fait du bon boulot, et les joueurs ont fait un sacré match ce soir à Angers en remontant 2 fois au score.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

10367
Reims sauvé pendant 79 minutes puis la putain de méga hallucinante douche froide où comment éteindre un stade en feu en moins de 2 minutes :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10368
C'est clair, surtout qu'ils faisait le taf de belle manière face à Lyon. Je suis triste pour eux, mais malheureusement il fallait bien qu'ils y en aient qui descendent. Bravo à Dupraz pour la mission commando.
Courbis a mis fin à ce qui restait de jeu à Rennes, et dommage j'aurais bien aimé voir Nice en LDC l'année prochaine.
Et Ibra a fait un beau jubilé, entre arrêter le match pour l'applaudir et faire rentrer ses gamins sur la pelouse pour sortir avec eux ensuite, c'était complètement WTF.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 00:13:36 ]

10369
Ah les rageur vont y aller, c'est clair. Les trolls aussi, hein Bob ? Sur l'équipe c'est déjà la foire...

Je suis triste, j'essaie de l'expliquer à mon fils ( 5 ans). Je pense que je vais me chopper un maillot floqué à son nom ( le seul maillot floqué que j'ai est celui de Henry en EDF ).

Belle émotion dans les yeux du suédois avant le match, à l'arrêt de la 10eme et à sa sortie.

J'ai regardé la cérémonie ( :fanboy: ), ben le petit discours d'Ibra - en français - a bien misé sur l'humour, pour cacher une belle émotion. Il a un ego énorme mais c'est loin d'être juste un connard arrogant comme aiment le décrire les médias.

Merci Zlatan IBRAHIMOVIC. J'espère ton retour rapide au club, pour inculquer le travail, l'effort, l'abnégation, la soif de vaincre et la haine de la défaite.

Un grand joueur quitte notre ligue 1...
10370
Citation :
e suis triste, j'essaie de l'expliquer à mon fils ( 5 ans). Je pense que je vais me chopper un maillot floqué à son nom ( le seul maillot floqué que j'ai est celui de Henry en EDF ).

c est sur un maillot en peau de floque avec le nom du fiston et le numéro 5 c est original. :-D

Citation :
Merci Zlatan IBRAHIMOVIC. J'espère ton retour rapide au club, pour inculquer le travail, l'effort, l'abnégation, la soif de vaincre et la haine de la défaite.

Un grand joueur quitte notre ligue 1...

c est beau comme une oraison funèbre.
Citation :
Ah les rageur vont y aller, c'est clair. Les trolls aussi, hein Bob ? Sur l'équipe c'est déjà la foire...

tu sais que sur Af nous compatissons.... Il devraient avoir honte au PSG d avoir laissé partir le Grand Zlatan..... Moi á ta place je serais plus fan du psg, après un coup comme ça, impossible.

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 01:08:57 ]