Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 769 384 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10451 Posté le 30/05/2016 à 11:40:42
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10452 Posté le 30/05/2016 à 11:51:40
Félicitation à Zizou pour cette nouvelle ligne incroyable sur le CV.
On a quand même un sentiment mitigé à l'issu de la compète cette année. J'ai l'impression que les équipes n'étaient pas au niveau, peut être un contre coup physique.
tu regardes le parcours du Réal, Wolfsburg en quart et City en demie ( me souviens plus de leur adversaire en 8ème ).
Toutes les stars à la ramasse le jour J ça fait bizarre aussi, surtout pour Cristiano et Griezmann.
Pour positiver, je me dis que c'est mieux ça qu'un Benzema qui arrache tout en finale LDC, prestation qui aurait encore alimenter certaines polémiques lourdingues.
Je ne sais pas éxactement ce qu'il en est, mais il semblerait que Diego Simeone ait fait une décla qui sous entendrait que son heure est peut être passé à l'Atlético.
As-t-on le droit de rêver que lui parvienne une offre qu'on ne refuse pas venant d'une ville où tout est trop cher, les filles difficiles et le temps maussade ?
On a quand même un sentiment mitigé à l'issu de la compète cette année. J'ai l'impression que les équipes n'étaient pas au niveau, peut être un contre coup physique.
tu regardes le parcours du Réal, Wolfsburg en quart et City en demie ( me souviens plus de leur adversaire en 8ème ).
Toutes les stars à la ramasse le jour J ça fait bizarre aussi, surtout pour Cristiano et Griezmann.
Pour positiver, je me dis que c'est mieux ça qu'un Benzema qui arrache tout en finale LDC, prestation qui aurait encore alimenter certaines polémiques lourdingues.
Je ne sais pas éxactement ce qu'il en est, mais il semblerait que Diego Simeone ait fait une décla qui sous entendrait que son heure est peut être passé à l'Atlético.
As-t-on le droit de rêver que lui parvienne une offre qu'on ne refuse pas venant d'une ville où tout est trop cher, les filles difficiles et le temps maussade ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
10453 Posté le 30/05/2016 à 11:56:21
Citation de j-skellington :
Citation :Je suis arrivé comme un gland, je repars comme un trouduc.
Anonyme
65640
10454 Posté le 30/05/2016 à 12:10:31
Citation :
A part le sud de l'Italie, y a pas mal de villes qui correspondent au cahier des charges.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10455 Posté le 30/05/2016 à 12:20:31
Ce qui me "choque" le plus dans la victoire du Real, c'est que tout le monde encense Zizou pour ses 4 mois de travail. Je ne remets pas en cause ses capacités de leader d'hommes, mais honnêtement je trouve ça assez incroyable qu'un vestiaire puisse à ce point tirer la patte pour faire virer un entraineur qu'il n'aimait (Benitez) et potentiellement pourrir sa saison. Il suffit de regarder objectivement: le Real joue mal, très mal, et soudainement Rafa se fait virer, Zidane le remplace et ops, tout repart, la bagarre pour le titre et donc la victoire en LDC. Mouais, faudrait pas non plus nous prendre pour des pipes. Il s'est passé plus ou moins la même chose avec le Mou' avant qu'il ne se fasse éjecter.
Sinon, pour Simeone, j'aimerais bien aussi Mais bon, Marseille aussi cherche un entraineur, et un "projet Dortmund" français comme celui-là, ça ne se refuse pas
Sinon, pour Simeone, j'aimerais bien aussi Mais bon, Marseille aussi cherche un entraineur, et un "projet Dortmund" français comme celui-là, ça ne se refuse pas
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10456 Posté le 30/05/2016 à 12:22:10
Citation de W-Addict :
Yep je pense qu'on peut dire au revoir à Serge.
ce n'est pas "magneto, serge" ??? http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10457 Posté le 30/05/2016 à 12:49:45
Pour Aurier, il aurait donné un coup au policier.
Lu sur divers sites : "Voiture arrêté par la BAC pour controle en sortie de boite de nuit, chauffeur coopératif, Aurier qui insulte les policiers dans un premier temps, il donne un coup de coude à l'un des policiers, menottes, garde à vue"
C'est ce genre de comportement de joueurs qui fait que le foot en France a mauvaise presse (surtout depuis la greve du bus).
Et aucun club n'est épargné par ces abrutis http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Lu sur divers sites : "Voiture arrêté par la BAC pour controle en sortie de boite de nuit, chauffeur coopératif, Aurier qui insulte les policiers dans un premier temps, il donne un coup de coude à l'un des policiers, menottes, garde à vue"
C'est ce genre de comportement de joueurs qui fait que le foot en France a mauvaise presse (surtout depuis la greve du bus).
Et aucun club n'est épargné par ces abrutis http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10458 Posté le 30/05/2016 à 12:51:25
Citation de pek :
Marseille aussi cherche un entraineur, et un "projet Dortmund" français comme celui-là, ça ne se refuse pas
Je ne pense pas que ça bouge avant la vente du club
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
10459 Posté le 31/05/2016 à 07:28:25
je viens de découvrir la petite blagounette de TF1
https://twitter.com/hashtag/YolandeCommente?src=hash
Ah ils sont fort TF1 !
https://twitter.com/hashtag/YolandeCommente?src=hash
Ah ils sont fort TF1 !
Quand je conduis pas j'ai peur.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10460 Posté le 31/05/2016 à 07:43:04
- < Liste des sujets
- Charte