Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 679 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10451
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10452
Félicitation à Zizou pour cette nouvelle ligne incroyable sur le CV.
On a quand même un sentiment mitigé à l'issu de la compète cette année. J'ai l'impression que les équipes n'étaient pas au niveau, peut être un contre coup physique.
tu regardes le parcours du Réal, Wolfsburg en quart et City en demie ( me souviens plus de leur adversaire en 8ème ).
Toutes les stars à la ramasse le jour J ça fait bizarre aussi, surtout pour Cristiano et Griezmann.
Pour positiver, je me dis que c'est mieux ça qu'un Benzema qui arrache tout en finale LDC, prestation qui aurait encore alimenter certaines polémiques lourdingues.

Je ne sais pas éxactement ce qu'il en est, mais il semblerait que Diego Simeone ait fait une décla qui sous entendrait que son heure est peut être passé à l'Atlético.
As-t-on le droit de rêver que lui parvienne une offre qu'on ne refuse pas venant d'une ville où tout est trop cher, les filles difficiles et le temps maussade ?
10453
Citation de j-skellington :
Citation :
Je suis arrivé comme un gland, je repars comme un trouduc.


:bravo:
10454
Citation :
As-t-on le droit de rêver que lui parvienne une offre qu'on ne refuse pas venant d'une ville où tout est trop cher, les filles difficiles et le temps maussade ?

A part le sud de l'Italie, y a pas mal de villes qui correspondent au cahier des charges.:oops2:
10455
Ce qui me "choque" le plus dans la victoire du Real, c'est que tout le monde encense Zizou pour ses 4 mois de travail. Je ne remets pas en cause ses capacités de leader d'hommes, mais honnêtement je trouve ça assez incroyable qu'un vestiaire puisse à ce point tirer la patte pour faire virer un entraineur qu'il n'aimait (Benitez) et potentiellement pourrir sa saison. Il suffit de regarder objectivement: le Real joue mal, très mal, et soudainement Rafa se fait virer, Zidane le remplace et ops, tout repart, la bagarre pour le titre et donc la victoire en LDC. Mouais, faudrait pas non plus nous prendre pour des pipes. Il s'est passé plus ou moins la même chose avec le Mou' avant qu'il ne se fasse éjecter.
Sinon, pour Simeone, j'aimerais bien aussi :bave: Mais bon, Marseille aussi cherche un entraineur, et un "projet Dortmund" français comme celui-là, ça ne se refuse pas :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10456
Citation de W-Addict :
Yep je pense qu'on peut dire au revoir à Serge.

ce n'est pas "magneto, serge" ??? http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
10457
Pour Aurier, il aurait donné un coup au policier.
Lu sur divers sites : "Voiture arrêté par la BAC pour controle en sortie de boite de nuit, chauffeur coopératif, Aurier qui insulte les policiers dans un premier temps, il donne un coup de coude à l'un des policiers, menottes, garde à vue"

C'est ce genre de comportement de joueurs qui fait que le foot en France a mauvaise presse (surtout depuis la greve du bus).

Et aucun club n'est épargné par ces abrutis http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
10458
Citation de pek :
Marseille aussi cherche un entraineur, et un "projet Dortmund" français comme celui-là, ça ne se refuse pas :oops2:

Je ne pense pas que ça bouge avant la vente du club
Al bundy vs Georges abitbol
10459
je viens de découvrir la petite blagounette de TF1

https://twitter.com/hashtag/YolandeCommente?src=hash

Ah ils sont fort TF1 !

Quand je conduis pas j'ai peur.

10460
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con